Tracteur Valtra 8750 modifié v1.0.0.0
Tracteur Valtra 8750 modifié v1.0.0.0
C'est le 8750 de Tommi Sakari, en fait c'est du 8950 et non du 8750 mais allez.
Prix : 45.000 €
La série 8050 a été introduite à la fin de 1995. Ils avaient réformé, moteurs Stanadyne avec pompe de distribution (pas 8750) avec un couple appréciable plus qu'avant. Le moteur du 8450 était équipé d'un turbo à orifice de décharge et à partir du 8450, un ventilateur visqueux était standard. Dans le moteur de 7,4 litres du 8550, il avait une puissance de 160 ch. Dans le système 8750 Sigma Power, la puissance du moteur augmentait lorsque la puissance requise pour la prise de force dépassait une limite spécifiée. Le 8750 était une puissance normale de 160 ch identique à celle du 8550, avec un niveau de puissance supplémentaire de 190 ch. La transmission était l'ancienne 36 + 36 et la traction était standard.
Le 8450-8750 avait un réglage Autocontrol D plus polyvalent et standard avec amortissement anti-balancement et l'essieu avant était un arbre industriel plus lourd avec un verrou à friction à engager. Ces modèles étaient également disponibles avec un empattement long si désiré. Ainsi, les axes agricoles qu'industriels étaient plus productifs pour Dana. Danan l'arbre industriel est dit être le Carraro utilisé dans HiTechs plus durable.
Un interrupteur à bouton-poussoir était standard sur tous les modèles. L'équipement standard des 8550/8750 était une colonne d'échappement et la climatisation. Pour tous les modèles, à l'exception du rare modèle 8350 à bas régime, il s'agissait des versions tracteur.
Pour 2002, seuls 8050 et 8150 sont restés dans la collection, qui a reçu des pompes d'injection à commande électrique. Dans le même temps, la capacité de levage du 8050 a augmenté de 7 tonnes.
Auteure:Mansikki real uitto