TerraLifePlus v1.1.1.0
TerraLifePlus v1.1.1.0
La partie principale de TerraLifePlus ne peut être utilisée que sur les cartes créées pour TerraLifePlus.
En collaboration avec nos partenaires, nous avons créé un projet qui va changer de nombreux domaines de FS22. Cela dépasserait le cadre de cet article, alors voici quelques-uns des éléments les plus importants.
Diviser les 12 mois en 48 semaines
– Cela nous permet de montrer plus de phases de croissance des plantes. Le champ est différent chaque semaine
– Jusqu'à 24 stades de croissance visibles
– Le réglage du jeu peut être sélectionné de 1 jour par semaine à 7 jours par semaine
Révision complète des animaux
– Quatre fois plus de modèles animaux par sexe et par espèce
– Introduction des vaches laitières au foin
– Animations entièrement nouvelles pour tous les modèles d'animaux, même à différents âges
Nouvelle alimentation animale
– Un menu animal repensé avec un meilleur aperçu des options
– Plus de curseurs d'alimentation pour l'alimentation
– Alimentation avec bonus de rendement laitier et bonus d'engraissement
– Système d'alimentation dépendant de l'âge et de la race, nombreuses possibilités de variation
– Le colostrum pour les nouveau-nés, qui n'est donné que dans une mesure limitée par la mère
Semoirs réalistes
– Semences DSV pour chaque plante avec des prix et des taux d'application personnalisés
– Tout semoir mod construit selon la norme Giants peut être utilisé
– NoTill réaliste avec notre Novag T-ForcePlus 350 et le T-ForcePlus 640 de Bigfarmer145
Palettes avec sacs amovibles et remplaçables individuellement
Utilisation de la chaux carbonatée solide et liquide
Utilisation sélective d'herbicides dans les cultures d'engrais verts et de pommes de terre
Fonctionne avec l'agriculture de précision
Intégration complète des fonctionnalités Maize+, Enhanced Animal System et Animal Grazing afin que ces mods n'aient pas besoin d'être chargés séparément
Le projet caritatif a également été soutenu par :
– Agrar Asse
– AgrarDesign Autriche
– Bernie SCS
– Bigfarmer145
– Cinématique Farming DK
– Maillage créatif
– DMI
– DSA Kastor & Floowy
– EireAgriModding & 4D Modding
-FermierFiveTom
-Jogi
– Paysagiste
– LéoLéo
– MA7 Quentin & Equipe
– Pikaso
– RéalismeModding
– SMI-Matteo
– TakerLS
– TopAce888
– Univers-Simu Bruno & Latic
– Wopster
Journal des modifications 1.1.1.0
– Taux de semis recalculés des fruits restants
– Les rendements de récolte, de paille, de récolteuse-hacheuse et de fauche ont également été recalculés sur la base de données réalistes.
– Recalculé tous les prix et poids
– Réduction de la probabilité de problèmes lors du chargement des cartes
– Ajout de mods incompatibles supplémentaires à la liste de blocage
– Problèmes résolus avec certains transporteurs de poulets
– NoTill ne nécessite plus de roulage après le semis
– Amélioration de certaines traductions
– Correction de problèmes liés à la pulvérisation localisée et aux cultures de couverture
– Contournement d'un problème dans PF avec les états de mauvaises herbes fixes attendus
– Correction de problèmes liés au semis direct avec certaines cultures (entre autres, des types de sol erronés étaient affichés)
– Le taxi-lait peut désormais être rempli manuellement avec des sacs de substitut de lait individuels
– D'autres racines peuvent désormais être stockées dans des silos-bunkers
– Correction d'un problème avec un mois visuel fixe qui empêchait les animaux de vieillir
– Correction de la destruction des cultures sur la pelouse
– Les textures s'affichent désormais correctement après la culture
– La boîte d'information devrait maintenant être améliorée pour les palettes
– Le semis direct dans les racines n'est plus possible lorsque celles-ci ont trop poussé
– Correction du niveleur étendu par des types d'ensilage supplémentaires
Remarque : Veuillez garder à l'esprit que toutes les quantités en FS sont affichées en litres, des écarts en tonnes/hectare sont donc à prévoir.
Journal des modifications 1.1.0.0
Remarque : De nombreux changements mineurs ont été condensés et généralisés
Nouvelle traduction : espagnol
Diverses corrections pour les traductions existantes
Recettes adaptées de ration totale mélangée
Certains types de vaches laitières ne produisent pas de lait de foin
Les poules Lohmann produiront à nouveau des œufs
Affichage du colostrum uniquement pour les vaches
Alimentation corrigée liée au lait
Pâturage optimisé des animaux
Tarifs des animaux adaptés
Corrections pour l'herbe des champs, la coupe verte, l'herbe herbacée, la vesce et le seigle
Diverses corrections liées à la croissance
Graphiques de recadrage optimisés
Les graminées peuvent désormais être roulées après le semis
Correction d'un équipement erroné pour les contrats d'ensemencement
Ajout d'une note d'avertissement pour les semences universelles
Les contrats de fertilisation devraient désormais fonctionner avec la pulvérisation localisée
Ajout de messages d'avertissement pour les mods incompatibles au journal
Liste étendue des mods incompatibles
Adaptations des rendements et des prix en général
Présentation optimisée des mauvaises herbes dans le champ
Novag récompense désormais un bonus pour l'agriculture de précision
Corrections pour le moulin du Stade
Le Grimme 260 peut désormais récolter des oignons
Les broyeurs de balles peuvent désormais traiter le compost
Diverses améliorations/corrections pour véhicules/outils
Diverses corrections pour les palettes de semences DSV
Diverses adaptations pour les palettes telles que les déclencheurs de déchargement, les quantités de remplissage et plus encore
Les balles et les silos devraient maintenant fermenter/pourrir correctement
Certaines balles ont consommé des additifs ou n'ont pas pu être enrubannées
Diverses adaptations pour les types de remplissage comme les textures, les poids et plus encore
Ajout de nouveaux points d'achat
Achat multiple étendu
Farming Agency