Spécialisation de chargement automatique de palettes v1.13.0

FS22 autre

Spécialisation de chargement automatique de palettes v1.13.0

Mod de base pour utiliser des mods avec la spécialisation Pallet Autoload

Journal des modifications :
1.13.0.0
– Les masques de collision de déclenchement d'informations incorrectes et les RigidBodyTypes de déclenchement de lumière incorrects sont désormais corrigés avec le message de journal. (Attention, ceci est signalé par le mod avec des informations dans le log. Cependant, selon la constellation, le LS peut alors afficher un avertissement supplémentaire. Les informations contiennent des données sur le mod qui contiennent de mauvais déclencheurs. Ces erreurs doivent être corrigées par le moddeur du mod concerné).
– La définition du fret standard a été déplacée vers XML pour faciliter l'ajout de marchandises supplémentaires et avoir une meilleure vue d'ensemble.
– Paquet ajouté qui montre tous les véhicules avec une configuration pour le chargeur automatique.
– Les réservoirs de liquide du DLC Farm Production peuvent désormais être chargés comme les autres réservoirs de liquide

1.12.0.0
– Détection de charge améliorée avec Course Play
– Le réglage de la sangle de tension est désormais également pris en compte lors de la fin manuelle du processus de chargement
– Dépendance sur elle-même supprimée, afin qu'elle puisse être à nouveau supprimée sur le Dedi
– Les réservoirs de liquide ne sont désormais plus empilables, quelle que soit la hauteur de chargement disponible
– Erreur de lecture de Lua arrondie pour un meilleur résultat de chargement
– Palette de légumes ajoutée si le DLC Premium est disponible
– Palettes d'alimentation M+ définies comme surdimensionnées

1.11.0.0
– Traductions améliorées dans différentes langues
– Ajout de LoadHeightOffset pour les palettes dont l'origine n'est pas sous la palette
– Par touche configurable (par défaut CTRL+ALT+Y), la charge peut être sélectionnée automatiquement en fonction de ce qui se trouve dans la plage de charge
– Une sélection d'objets chargeables est affichée dans le menu d'achat.
– Lors d'un chargement sur une AL, les objets chargés sont retirés de la liste de chargement des autres AL (correctif d'erreur Giants Trigger).

1.10.0.0
– Comportement de chargement amélioré. Tout est conservé virtuellement tant que le processus de chargement est actif, ce qui devrait améliorer le chargement sur le terrain.
– Les véhicules équipés du chargeur automatique disposent désormais de sangles plus solides.
– Les balles ne sont désormais reconnues que si elles sont enregistrées
– Révision des collisions de pick-up pour le trafic AI. (Si les bigbags ont été activés, la charge doit être à nouveau approchée)
– Problème de chargement trop rapide sur les nouveaux stockages d'objets corrigé avec l'ajout d'un délai de chargement
– Les balles et palettes ne sont chargées que lorsqu'elles ne sont plus attachées à un autre attacheur

Vous trouverez un exemple d'utilisation dans votre propre mod dans le Strautmann SEK 802 Pallet Autoload.

Actuellement pris en charge depuis le jeu standard :
– Palettes Euro standards
– Réservoirs de liquide
– Palettes big bag
– Balles rondes
– Balles carrées 120/180/220/240
– Gros sacs

Les palettes des mods suivants peuvent être utilisées :
– Paquet de palettes et de sacs haut de gamme
– Usine de frites HoT
De plus, toutes les palettes Euro sont construites selon le principe des palettes de jeu de base.

Opération:
Activez le chargement avec [B] puis conduisez à côté d'une palette ou d'une balle pour la charger.
Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne charge.
Les palettes ou les balles reposeront alors sur la zone de chargement comme si elles étaient chargées à la main.
N'oubliez pas d'attacher les sangles, sinon elles glisseront.
Vous pouvez sélectionner le côté de déchargement avec [U] et décharger avec [I].
Le chargement s'éteint automatiquement lorsqu'il n'y a plus de zone de chargement.
Vous pouvez également l'éteindre vous-même avec [B].

Vous trouverez des instructions d'intégration et d'aide sur le wiki Bitbucket.

Téléchargez sur d'autres sites uniquement par moi-même, en créant un lien uniquement avec le lien de téléchargement original. AUCUN lien de remplacement !
La modification et le nouveau téléchargement en tout ou en partie ne sont pas autorisés !

Auteure:
Achimobil


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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