Spawn Palettes Empilées v1.0.0.0
Spawn Palettes Empilées v1.0.0.0
Pourquoi la plupart des palettes n’apparaissent-elles que sur une seule couche ? PLUS MAINTENANT! Ce mod de script résout le problème du manque de palettes pouvant être générées dans n'importe quel point d'apparition de production ou d'élevage (jeu de base ou mod) !
CARACTÉRISTIQUES
Ce mod mettra à jour toutes les palettes pour qu'elles apparaissent empilées, jusqu'à 2 m. Cela fera apparaître certaines palettes (par exemple : Laine) jusqu'à 2 de hauteur, et d'autres (par exemple : Huiles) jusqu'à 5 de hauteur !
"Double Up" automatique qui prendra n'importe quel point d'apparition qui est une seule ligne, et si l'espace le permet, créera deux lignes, avec le même empilement ! Par exemple, le jeu de base Grain Mill génère par défaut 5 palettes. Maintenant, il en génère 30 !
La mise à jour de reproduction s'applique à tous les bâtiments de production, aux élevages qui génèrent des palettes (poulets, moutons et abeilles) et aux serres.
Toutes les productions, élevages et serres du jeu de base ont été testés et ajustés pour fonctionner comme prévu.
Les bâtiments de mods associés bénéficieront également du même traitement, mais ne le feront que si ce mod n'a pas déjà de palettes empilées.
RECOMMANDÉ
Étant donné que ce mod modifiera le nombre de palettes apparaissant dans un point d'apparition donné de 2x à 6x, il y a une chance que les palettes *ne* n'apparaissent pas en raison des limites de palettes du jeu.
"Correction limitée d'objets de palettes pour Farming Simulator 22" par GtX (sur GitHub)
PRUDENCE
Lors de l'ajout de ce mod à une sauvegarde de jeu existante, s'il y a déjà des palettes dans un point d'apparition, ces palettes ne seront pas affectées. Cela peut amener n'importe quel générateur à une seule rangée à générer plus de palettes, mais ne les empilera pas correctement car les palettes existantes seraient apparues sans la fonction « doubler ». Une fois le point d'apparition effacé, les palettes s'empileront comme prévu.
PERSONNALISATION
La reproduction peut être personnalisée pour n'importe quel jeu de base ou bâtiment modifié via un fichier de configuration qui est automatiquement ajouté à votre dossier modSettings. Consultez ce fichier pour obtenir des instructions sur la manière dont la génération peut être personnalisée.
Licence : CC0 1.0 Universelle
Tout le code qu'il contient est © GMNGjoy et partagé via CC0 1.0 Universal ; Merci de contacter @gmngjoy sur Discord pour toute demande.
GMNGjoy