Rogatki Edité (Multifruits et Production) v2.6.0.0
Rogatki Edité (Multifruits et Production) v2.6.0.0
V2.6.0.0
Ajout d'un mâle de porc, d'un mâle de canard et d'autres descendants mâles à tous les animaux, à l'exception des chevaux (pour pouvoir les monter).
Ajout de limousine chez les vaches et modification des races de porcs (celles du jeu de base au lieu d'une seule) – cela a été possible grâce à la version 2.0 du système animal amélioré ;
Sur Discord, j'ai modifié le mod EAS pour qu'il fonctionne avec Rogatki ;
Nourriture pour chat ajoutée, achetable au magasin et à utiliser pour les chats, à la place de la nourriture minérale.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Bien qu'une nouvelle sauvegarde N'EST PAS NÉCESSAIRE, veuillez noter quelque part vos animaux dans les enclos (nombres, types, âges) et vendez-les avant la mise à jour, puis rachetez-les (utilisez le mod Easy Dev pour remplacer votre perte d'argent). La mise à jour gâchera les animaux, en particulier les coqs, les canards et les cochons (pour remplacer la perte d'alimentation et le taux de reproduction, vous pouvez générer de la nourriture gratuite pour la première fois).
Je recommande d'utiliser Enhanced Animal System (la version de mon serveur Discord pour ne pas remplacer les animaux) pour augmenter le taux de reproduction (les porcs valent la peine d'être élevés, même s'ils mangent beaucoup, car ils peuvent avoir jusqu'à 10 descendants à la fois …)
NOTE
J'ai publié cette mise à jour tôt, car mon travail actuel ne me permet pas d'apporter des améliorations et des modifications comme avant. Même si les mises à jour seront plus rares, je mettrai à jour dès que je trouverai un correctif pour les problèmes connus ou ajouterai quelque chose d'important. Ne fera pas de nouvelles productions prochainement (à voir). De plus, si Court Farms est libéré, je commencerai à travailler là-dessus. dans ce cas, la seule mise à jour que Rogatki obtiendra concerne les correctifs pour les erreurs (lorsque Farmer BoB publiera un didacticiel). Il est également possible qu'au lieu de la modification de Court Farm, un pack multifruits puisse être utilisé sur n'importe quelle carte, en suivant le didacticiel BoB de Farmer (le prochain, pas les anciens). Le temps nous le dira.
Profitez de la carte!
PS Je n'oublierai pas le fruit Orchard et il sortira dès qu'il sera prêt et sans erreur.
Ceci n'est pas un module !!! Décompressez et remplacez chaque fichier et dossier dans le dossier de mod d'origine.
Pour ceux qui ont vraiment du mal à utiliser mon pack et pour des tutoriels sur les nouvelles cultures, animaux et productions, merci de rejoindre mon serveur discord, présent dans mon profil.
N'UTILISEZ PAS LA VERSION MISE À JOUR DE YOUTUBE ! Je n'ai pas utilisé sa version mise à jour, car il n'y a pas de nouveauté sur mon montage (il a ajouté des bunkers de compost, j'en ai aussi, supprimé des arbres et corrigé des objets de collection) et aura probablement besoin d'une nouvelle sauvegarde, que je veux éviter. Alors, appliquez le pack sur la version ici sur Kingmods ou consultez mon Discord pour la carte complète.
Pour la récolte de carottes et d'oignons, j'ai ajouté quelques mods en tant qu'exigences qui devraient être téléchargées automatiquement à partir du hub de mod. Vous pouvez également consulter mon édition Fortscritt Multifruit pour une machine plus petite qui convient mieux à cette carte.
Tutoriel pour ajouter un pack multifruits comme le mien :
Tous les crédits vont au créateur de cartes VenturioGames et à son équipe.
– Ajout de cultures supplémentaires : seigle, millet, haricots, pois, lentilles, pois chiches, sarrasin, riz, graines de lin/lin (avec fibre de lin comme paille), vignes de houblon, vignes à raisin blanc, graines de pavot, moutarde, carotte et oignon, betterave et lavande;
– ajouté les nouvelles récoltes et pailles à tous les points de vente et productions, la plupart d'entre eux ont également des contrats ;
– ajouté de nouvelles usines (boulangerie, filature, huilerie, moulin à grain etc.) avec de nouveaux produits et de nouveaux bâtiments pour les animaux.
– ajouté les animaux de HOF Bergmann par le fermier Andy, y compris les chats (les chats mangent des aliments minéraux ; ils se reproduisent et peuvent être vendus) ;
– ajout d'une zone pour chats et d'igloos à veaux pouvant être placés en mode construction (les veaux ont besoin de paille et de lait ; les igloos sont 2 placeables différents : un avec toutes les clôtures, le second à ajouter dans les espaces vides où se trouvent les clôtures ; nivelez d'abord le sol) ;
– ajout d'un élevage caprin de HOF B. pour avoir du lait de chèvre (!!! – clôtures enlevées, pâture assez grande leur donner un peu d'espace; rajouter à l'intérieur uniquement des chèvres car les palettes engendrent bizarrement un morceau de laine par palette; pour les moutons utiliser un autre enclos /pâturage);
– ajout d'une serre et d'un jardin ouvert avec de nouvelles plantes ;
– ajout d'un grenier à foin qui accepte même les balles (mais redonne du volume) et modification du silo de soute de la carte pour accepter la luzerne et le trèfle
– ajout d'un stockage de racines qui fonctionne avec les carottes et les oignons ;
– ajout du calendrier de croissance d'OmaTana pour ceux qui veulent jouer sans saisons (juste les cultures du jeu de base poussent plus vite ; je ne sais pas comment ajouter pour que les nouvelles cultures fonctionnent correctement ; si vous le savez, veuillez ajouter et me contacter pour une mise à jour);
– trafic personnalisé ajouté avec des véhicules personnalisés
– ajouté de nouveaux animaux sur le pâturage pré-placé et le marchand d'animaux.
Problèmes connus : utilisez l'agriculture de précision, car sans elle, lors du labour/de la culture, vous obtiendrez une fertilisation à 100 % sur ce champ. De plus, le compost n'est pas enregistré comme engrais dans Precision F.
Auteure:Jinkou89