Roadrunner+ v1.0.2.0
Roadrunner+ v1.0.2.0
Si vous voulez un camion qui roule bien, qui sonne bien, qui a fière allure et qui montre la voie en matière d'animations et de fonctionnalités détaillées, alors vous ne pouvez pas dépasser le Roadrunner+. C'est un plaisir de conduire !
Journal des modifications 1.0.2.0
Sons du moteur mis à jour
Ajout de 3 places passagers
Ajout de 3 feux de balise supplémentaires
Ajout de traductions finnoises
Correction du mappage de la manette de jeu par défaut
Journal des modifications 1.0.1.0
Eclairage cabine fixe, éclairage cabine
Les feux de circulation projettent désormais des ombres lors de l'utilisation de lumières d'ombre (empêchent les lumières d'entrer dans la cabine)
Correction du sur-zoom de la caméra à grande vitesse (empêche le siège de passer à travers la caméra, lorsqu'il est éloigné, avec un large FoV, à grande vitesse)
Transmission ajustée pour de meilleures performances (démarrage en vitesse supérieure)
La plaque de la 5ème roue tourne sur la fixation
Sons de véhicule ajustés
Moteur puissant (581 kW / 790 ch, 699 kW / 950 ch et diesel assisté par moteur hybride de 950 ch, délivrant une puissance irréelle de 1 324 kW / 1 800 ch !)
Chaque moteur est livré avec des options de boîte de vitesses manuelle ou Powershift (P dans le nom du modèle indique la version Powershift)
Transmission à 18 vitesses (9 manuelles, plus haut/bas)
Plusieurs options de garde-boue, avec plusieurs choix de couleurs
Vitesse maximale de 160 km/h (99 mph)
Frein Jake / Freinage par compression / Freinage moteur, avec bascule sonore (n'affecte pas la puissance de freinage, mais vous pouvez faire semblant)
Direction à quatre roues de série (peut être basculée vers l'avant uniquement, si désiré), pour une stabilité améliorée et un rayon de braquage plus serré
Phares puissants avec feux de route
Feux de travail arrière puissants
Les phares ont une technologie adaptative et tournent lorsque vous dirigez, pour une meilleure visibilité. Peut être désactivé dans le magasin, si désiré.
Toutes les lumières projettent désormais une ombre par défaut, mais peuvent être désactivées dans le magasin si vous rencontrez des problèmes de performances
Feux de balise. Grand, petit ou pas du tout.
Jauges de travail et feux de tableau de bord
Tuyaux de raccordement de travail
Animations du levier de vitesses et de l'embrayage
Vitres électriques
Position réglable de la 5ème roue
Position de la caméra en cabine réglable
Deux positions de caméra externes supplémentaires, pour voir facilement les attaches arrière et l'attelage de remorque
Animation de direction personnalisée au corps à corps
Beaucoup de couleurs !
Connecteurs de remorque arrière en option ; attelage à goupille et boule, avec prise de force
Attelage trois points avant en option, avec prise de force
Pare-buffle en option
Quelques options de tuyau d'échappement, y compris des clapets
Effets d'échappement irréels : changez la couleur de la fumée d'échappement à partir d'un arc-en-ciel de couleurs, y compris un arc-en-ciel entier, et des couleurs nationales populaires
Prix 142 000 $
Marques de roues : Continental (CrossTrac/Offroad/Hybrid), BKT (Ridemax/Multimax), Trelleborg, Michelin, Nokian et Lizard
Note de roue 1 : Certains pneus étiquetés de 1 à 6 ont des jantes différentes uniquement. Il y a 3 ensembles avant (1-2,3-4,5-6) et 2 ensembles arrière (numéros pairs ou impairs).
Note de roue 2 : les roues Nokian et Trelleborg étiquetées comme « roues jumelées étroites » sont des « roues d'entretien » et n'endommageront pas les cultures.
Notes de configuration du moteur : HHH est Hybrid Heavy Hauler. C'est la même chose que la configuration H, mais avec un frein moteur beaucoup plus élevé
Mantrid
bonjour serait il possible d augmenté sa force de freinage ( pas le frein moteur ) .