RealLifeNumbers v1.0.1.2
RealLifeNumbers v1.0.1.2
Variante 1.0.1.2
RealNumbersCropGrowth.lua : Correction de quelques bugs pour qu'il soit possible d'avoir deux cycles de culture d'hiver.
RealNumbersFieldPrices.lua : quelques modifications ont été apportées pour que les contrats de location se terminent en janvier. Le coût de la location diminue progressivement vers janvier. Un nouveau contrat de location peut être signé de février à décembre.
RealNumberContractRewards.lua : Ajout de la possibilité de désactiver certains messages d'avertissement.
Ce mod a deux objectifs principaux :
Définir un environnement de jeu imitant l'agriculture réelle.
Permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.
Ce mod n'a pas été écrit pour le mode multijoueur.
Il n'a pas non plus été testé en mode multijoueur.
Un groupe a signalé qu'il utilisait le mod sur un serveur dans des jeux multijoueurs.
Cela vaut donc la peine d'essayer.
Jouez sur un niveau économique difficile.
Model: Kaj-Aage Henneberg Script: Kaj-Aage Henneberg Idea / Concept: Kaj-Aage Henneberg Testing: Kaj-Aage Henneberg