RealClock Mod v1.0.0.0

FS25 autre

RealClock Mod v1.0.0.0

Affiche l'heure réelle actuelle du jeu, l'emplacement par défaut est sous l'horloge du jeu.

Ce script crée un fichier XML de configuration au premier démarrage dans votre dossier modSettings. Vous pouvez y ajuster les éléments suivants :
– Position
– estDynamique
true : positionner automatiquement le texte sous l'horloge du jeu, ignorer x et y
faux : utiliser x et y en ignorant la dimension du texte
– x, y : la position sur l'écran, voir la petite illustration ci-dessous pour plus de détails
1,0 .. 1,1
0,0 .. 1,0
– Couleur et taille du texte
– couleur : prend en charge les valeurs de texte suivantes : noir, blanc et toutes les couleurs RVB séparées par une virgule dans la plage [0..1] exemple bleu roi "0,25,0,41,0,88,1"
– fontSize : la taille de la police à afficher, une valeur dans la plage [0..1], par défaut 0,015. L'échelle de l'interface utilisateur est utilisée pour calculer la taille de la police à afficher
– Format de la chaîne datetime (voir liste ci-dessous)

La position et la taille de la police peuvent désormais également être définies avec les commandes de la console, ce qui facilite grandement le positionnement de l'horloge à la position souhaitée
– vdRealClockPrintCurrentValues -> Affiche les valeurs actuelles utilisées
– vdRealClockSetPosition 0.9 0.9 -> Définir la position, s'applique immédiatement
– vdRealClockSetFontSize 0.013 -> Définir la taille de la police, s'applique immédiatement
– vdRealClockResetToDefault -> Réinitialiser les valeurs à leurs valeurs par défaut
– vdRealClockSaveSettings -> Enregistre les valeurs modifiées dans le xml dans le dossier modSettings

Formats possibles :
%a nom abrégé du jour de la semaine (par exemple, mer)
%Un nom complet du jour de la semaine (par exemple, mercredi)
%b nom abrégé du mois (par exemple, Sep)
%B nom complet du mois (par exemple, septembre)
%c date et heure (par exemple, 16/09/98 23:48:10)
%d jour du mois (16) [01-31] %H heure, en utilisant une horloge de 24 heures (23) [00-23] %1 heure, en utilisant une horloge de 12 heures (11) [01-12] %M minutes (48) [00-59] %m mois (09) [01-12] %p soit "am" ou "pm" (pm)
%S seconde (10) [00-61] %w jour de la semaine (3) [0-6 = dimanche-samedi] %x date (par exemple, 16/09/98)
%X heure (par exemple, 23:48:10)
%Y année complète (1998)
%y année à deux chiffres (98) [00-99] %% le caractère `%´

Auteure:
VertexDezign and Slivicon


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS25 autre mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!