Quelque part en Thuringe III v2.1.0.1

FS22 carte

Quelque part en Thuringe III v2.1.0.1

Quelque part en Thuringe III – Bienvenue dans la vallée d'Ilm 4x.

Journal des modifications v2.1.0.1 (correctif de service)
– Correction du script de chargement de Cowbarn, il ne manque plus d'éléments de stockage/placables lorsque la sauvegarde est interrompue ou qu'un fichier XML défectueux est détecté dans d'autres mods.

Réplique originale de la région de Thuringe dans la vallée de l'Ilm autour du petit village de Dienstedt.
Modèle d'élévation réel, données Google Maps disponibles et bâtiments, rues, etc. modélisés à partir de zéro en fonction de la zone.

Vous pouvez vous attendre à :
– 4x Carte
– 4 fermes + 1 terrain avec engraissement de poulets
– 2 fermes avec BGP préparé
– 238 zones achetables
– 152 champs (superficie de 0,7 à 32 ha)
– Points d'achat de fumier, lisier, semences, engrais et chaux
– 6 Production (carrière, engrais minéral/semences, scierie, menuiserie, minoterie, boulangerie)
– 7 Points de vente (tous sites de production + restaurant)
– Signalisation réelle complète pour l'orientation
– Plan de croissance adapté au territoire (pas d'olives, de coton et de canne à sucre)
– Données météorologiques de la région (moyennes, service météorologique allemand)
– Carte des types de sol adaptée pour le DLC Precision Farming
– Compatibilité complète avec Maïs Plus
– Modèle de lumière modifié installé dans la carte (FS22_Relight)

Le départ se fait dans une belle ferme de taille moyenne, au coeur de Dienstedt.
Pour utiliser pleinement la ferme, les terres agricoles appropriées doivent être achetées.
(En MP, cette ferme DOIT toujours être la ferme 1.)

Toutes les autres fermes peuvent être utilisées après avoir acquis les terres agricoles respectives.
(En MP ici, l'ordre après la ferme 1 n'a pas d'importance.)

Tous les bâtiments de la ferme de départ, de la ferme de l'entreprise contractante et de la ferme équestre peuvent être vendus dans leur intégralité (y compris la décoration) pour construire votre propre ferme.
La petite ferme porcine située sur la pente ne peut pas être complètement démolie.

Note importante!
– Observez les mods nécessaires
– Lors du démarrage d'une partie MP avec une nouvelle sauvegarde, il peut arriver après l'achat des fermes individuelles que les silos ne puissent pas être déchargés (l'autorisation manque).
Pour résoudre ce problème, le serveur doit être redémarré une fois. Après cela, ce problème ne devrait plus se produire.
– La plaque à fumier du GEA Stall Land 153 doit être placée par l'utilisateur. Non reconnu par le jeu de base s'il a déjà été placé auparavant, car il n'y a pas de FarmId fixe.
– Les missions de balles en MP qui vont à l'un des BGA nécessitent un chargeur frontal et les droits de l'entreprise contractante de l'exploitation correspondante, si elle ne doit pas en être propriétaire.
– En raison d'une limitation du jeu de base, les prairies supplémentaires disponibles (prés Beyleron et Elmcreek) ne peuvent pas être lancées.
De même, la prairie alpine n'est marquée que comme herbe dans l'aperçu et le semoir, mais elle peut être roulée.

Journal des modifications v2.1.0.0 (version finale)
– Script QoL ajouté, plus d'arbres (> 1 million) et d'élevages/pâturages (30 max) possibles
– Terre agricole 176, pâturage de moutons ajouté (uniquement avec une nouvelle sauvegarde)
– les sons de la carte retravaillés
– valeurs manquantes de l'agriculture de précision ajoutées
– Correction du stade de croissance manquant du maïs
– Déclencheur de vente au restaurant, ajout d'un masque d'intérieur, déclenchement de vente ajusté
– Difficulté "Farmmanager", poids Tenwinkel restant corrigé
– ajout du fillType « Digestate » manquant pour le stockage du fumier liquide de la station de chargement
– certains objets inutilisés supprimés, certaines collisions cachées supprimées

Journal des modifications v2.0.0.3
– Correctif avancé d'angle de sol 1.9.1.0

Journal des modifications v2.0.0.1
– Hotfix manquant les balles Goeweil

Journal des modifications v2.0.0.0
Corrections de bugs :
– map.i3d entièrement retravaillé
– Missions de récolte fixées. le rendement devrait maintenant être plus que suffisant
– fauche du pré sans andain, fixe
– station de vente de copeaux de bord invisible, fixe
– affichage pierre/herbe doublé, fixe
– marchand d'animaux de clôture égaré, retiré
– zones intérieures manquantes à plusieurs endroits, ajouté
– 2 derniers objets de collection non récupérables, corrigés
– terrain agricole 153, petits abris non vendables, fixes
– gâchette du poste de chargement de production de semences/engrais, réglée

Changements:
– remplacement de la terre agricole 153 à double silo (LU Dienstedt)
avec 2 silos à coin unique pour s'adapter au nouveau BunkerSetU.
– production de semences/engrais, stockages séparés pour semences et engrais
pour éviter un échec de production si le stockage est entièrement rempli de produits entrants.
– position légèrement ajustée du silo à auge et de la ferme à fumier 1
– des montgolfières, moins visibles, à des horaires différents
– l'enseigne du concessionnaire automobile a été remplacée par un nom allemand pour une meilleure adaptation régionale
– Les plaques signalétiques des véhicules AI ont été remplacées par des panneaux régionaux
– Modification des lieux d'apparition des concessionnaires automobiles, empêche les véhicules de mission prêtés de ne pas apparaître si le lieu principal est bloqué
– textures de sol à peindre, surélevées 8 –> 38
– angles au sol, relevés 8 –> 32
– limite de hauteur, augmentée de 64 –> 256
– objets déco à peindre (buissons, prairie…), surélevés 4 –> 10
– prairie désormais également ensemençable, au lieu de seulement de l'herbe ordinaire (résultat légèrement supérieur à celui de l'herbe)
– clôture latérale à l'engraissement des poulets vendable pour étendre la zone
– clôture derrière station-service et clôture latérale scierie vendable (agrandissement de la superficie de la scierie)
– texture chaux atténuée

Ajouts :
– 3 types de prairies différentes sont désormais disponibles
– entretien de la voiture disponible à la ferme 1
– plusieurs emplacements sont désormais des terres agricoles achetables
– 3 pâturages à vaches séparés (ne produisent pas de lait, de fumier et de lisier)
– Traduction espagnole (réalisée par caterpillardock)

Attention!
Pour tous ceux qui jouent déjà à la map et souhaitent mettre à jour, une nouvelle sauvegarde est strictement obligatoire !
Il n'est pas possible de convertir l'ancienne sauvegarde en Mapversion 2.0.0.0. Cela entraînera des erreurs inattendues et
comportements étranges en jouant. En raison de changements majeurs dans le fichier i3d, la nouvelle sauvegarde est inévitable !

Amusez-vous et bon labour.
Fait avec amour

Auteure:
Kastor [d-s-agrarservice]


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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