Quelque part en Thuringe III v2.0.0.2
Quelque part en Thuringe III v2.0.0.2
Quelque part en Thuringe III Bienvenue à Ilm Valley 4x.
Changelog v2.0.0.2 (mise à jour fournie par l'équipe ModHub) :
Version modDesc augmentée
Shader de terrain fixe
Réplique originale de la région de Thuringe dans la vallée de l'Ilm autour du petit village de Dienstedt.
Modèle d'élévation réel, données et bâtiments Google Maps disponibles, rues, etc. modélisés à partir de zéro en fonction de la zone.
Vous pouvez vous attendre à :
4x Carte
4 fermes + 1 terrain avec engraissement de poulets
2 fermes de celui-ci avec BGP préparé
238 surfaces achetables
152 champs (0,7-32ha de superficie)
Points d'achat de fumier, lisier, semences, engrais et chaux
6 Production (carrière, engrais minéral/semences, scierie, menuiserie, minoterie, boulangerie)
7 points de vente (tous sites de production + restaurant)
Signalisation réelle complète pour l'orientation
Plan de croissance adapté à la zone (pas d'olives, de coton et de canne à sucre)
Données météorologiques de la région (moyennes, service météorologique allemand)
Carte de type de sol adaptée pour Precision Farming DLC
Compatibilité complète avec Maize Plus
Modèle de lumière modifié installé dans la carte (FS22_Relight)
Le départ est sur une belle ferme de taille moyenne, au coeur de Dienstedt.
Pour utiliser pleinement la ferme, les terres agricoles appropriées doivent être achetées.
(Dans MP, cette ferme DOIT toujours être la ferme 1.)
Toutes les autres fermes peuvent être utilisées après l'acquisition des terres agricoles respectives.
(Dans MP ici, l'ordre après la ferme 1 n'a pas d'importance.)
Tous les bâtiments de la ferme de départ, de la ferme de la société contractante et de la ferme équestre peuvent être vendus complètement (y compris la décoration) pour construire une ferme entièrement propre.
La petite porcherie, sur le versant, ne peut pas être complètement démolie.
Note importante!
Observez les mods nécessaires
Lors du démarrage d'un jeu MP avec une nouvelle sauvegarde, il peut arriver après l'achat des fermes individuelles que les silos ne puissent pas être déchargés (l'autorisation est manquante).
Pour résoudre ce problème, le serveur doit être redémarré une fois. Après cela, ce problème ne devrait plus se produire.
La plaque à fumier sur GEA Stall Land 153 doit être placée par l'utilisateur. Non reconnu par le jeu de base s'il a déjà été placé auparavant, car il n'y a pas de FarmId fixe.
Les missions de balles en MP qui vont à l'un des BGA nécessitent un chargeur frontal et les droits de la société contractante de la ferme correspondante, si elle ne doit pas être détenue.
En raison d'une limitation du jeu de base, les prés supplémentaires disponibles (prés Beyleron et Elmcreek) ne peuvent pas être lancés.
De même, la prairie alpine est uniquement marquée comme herbe dans la vue d'ensemble et le semoir, mais peut être roulée.
Journal des modifications v2.0.0.1
Correctif des balles Goeweil manquantes
Journal des modifications v2.0.0.0
carte retravaillée complète.i3d
missions de récolte fixées. le rendement devrait maintenant être plus que suffisant
faucher le pré sans andain, fixe
station de vente de copeaux de bord invisible, fixe
présentoir pierres/mauvaises herbes doublé, fixe
Marchand d'animaux de clôture égaré, enlevé
espaces intérieurs manquants à plusieurs endroits, ajoutés
2 derniers objets de collection non collectionnables, corrigés
terres agricoles 153, petits abris non vendables, fixes
déclencheur de la station de chargement de la production de semences/engrais, ajusté
Changements:
remplacé les terres agricoles du silo à double coin 153 (LU Dienstedt)
avec 2 silos à coin simple pour s'adapter au nouveau BunkerSetU.
production de semences/engrais, stockages séparés pour semences et engrais
pour éviter le blocage de la production si le stockage est entièrement rempli de produits entrants.
position légèrement ajustée du silo au sol et du tas de fumier ferme 1
ballons à air chaud, moins visibles, à des moments différents
Le signe du concessionnaire automobile est passé au nom allemand pour un meilleur ajustement de la région
Les plaques signalétiques des véhicules IA ont été remplacées par des panneaux régionaux
les lieux d'apparition des concessionnaires automobiles ont été modifiés, empêche les véhicules de mission prêtés de ne pas apparaître si la place principale est bloquée
textures de sol à peindre, en relief 8 –> 38
angles au sol, relevés 8 –> 32
limite des types de hauteur, élevée 64 –> 256
objets déco à peindre (buissons, prairie…), en relief 4 –> 10
prairie maintenant également semable, au lieu de seulement de l'herbe ordinaire (résultat légèrement supérieur à celui de l'herbe)
clôture latérale à l'engraissement des poulets vendable pour étendre la zone
clôture derrière la station-service et clôture latérale scierie vendable (extension de la scierie)
texture citron vert atténuée
Ajouts :
3 types de prairies différentes maintenant disponibles
entretien de voiture disponible à la ferme 1
plusieurs emplacements sont maintenant des terres agricoles achetables
3 pâturages à vaches séparés (ne produisent pas de lait, de fumier et de lisier)
traduction espagnole (faite par caterpillardock)
Pour tous ceux qui jouent déjà à la carte et qui souhaitent mettre à jour, une nouvelle sauvegarde est strictement obligatoire !
Il n'est pas possible de convertir l'ancienne sauvegarde en Mapversion 2.0.0.0. Cela conduira à des erreurs inattendues et
comportements bizarres en jouant. En raison de changements majeurs dans le fichier i3d, la nouvelle sauvegarde n'est pas évitable !
Pour des questions et de l'aide ou même des messages d'erreur, visitez-nous sur notre Discord
Amusez-vous et bon labour. Bonne chance, l'équipe DSA.
Fait avec amour
Kastor [d-s-agrarservice]