Pannes de véhicules réels BETA v0.8.6.0
Pannes de véhicules réels BETA v0.8.6.0
Journal des modifications 0.8.6.0 :
– Problèmes github n°21 – Mise à l'échelle des icônes HUD
– Problèmes github n°22 – Erreur sur le serveur multijoueur dédié
– Problèmes github n°27 – Le message d'information n'apparaît désormais qu'une seule fois (pour les mods en conflit)
– Problèmes github n°31 – Courseplay, conflits AutoDrive
– Ajout de traductions françaises
– Ajout de la sélection de la barre de dégâts
– Ajout de l'écrasement des dégâts de base FS22, inactif
– Correction, si la barre de dégâts du véhicule est inférieure à 10 %, aucune panne lors de l'inspection du véhicule, réinitialise la barre de dégâts du véhicule à 100 %. Coût de réparation de base FS22 + coût d'inspection
– Beaucoup d'autres choses
Grâce à cette modification, les composants du véhicule tomberont en panne.
Les pièces ont été réglées sur des heures de fonctionnement, par exemple le thermostat tombe en panne après 150 heures.
Le système surveille la température de fonctionnement du véhicule, si le moteur est encore trop froid, le véhicule peut être endommagé.
Après le démarrage du véhicule, si la température de fonctionnement du moteur n'a pas encore atteint une température supérieure à 30 °C, le véhicule sera endommagé, cela peut être suivi sur la barre d'informations sur les dommages.
Pour le moment, il n'est pas encore précisé si dans un tel cas seul le moteur ou les pièces appartenant au moteur seront endommagés.
Le mod est actuellement partagé en version bêta.
Pour calculer les frais d’entretien et de réparation du véhicule, le prix d’achat et l’âge du véhicule sont pris en compte.
Je dois l'essayer pour pouvoir faire des ajustements précis.
Ouverture des pannes de véhicules réels (RVB) – combinaison de touches "Alt gauche + w" (par défaut)
Liste des échecs :
Erreur du thermostat, cela peut être de deux types
1. Surchauffe du thermostat, dans ce cas la température de fonctionnement est trop élevée, le véhicule est endommagé et la consommation de carburant augmente.
2. Refroidissement excessif du thermostat, dans ce cas la température de fonctionnement fluctue, la consommation de carburant augmente.
3. Tous les feux avant et arrière fonctionnent mal, c'est ainsi que j'ai actuellement créé la génération d'erreurs. En cas de cette erreur, les clignotants et les feux de détresse sont fonctionnels.
4. Bougie de préchauffage, dans ce cas, la consommation de carburant augmente et le moteur démarre plus difficilement.
5. Moteur d'essuie-glace, dans ce cas les balais d'essuie-glace ne bougent pas. Il est possible que cela provoque d'autres erreurs à l'avenir.
6. Générateur, dans ce cas la batterie du véhicule n'est pas rechargée, elle peut donc se décharger et le moteur ne peut pas démarrer.
7. Erreur moteur, dans ce cas le moteur peut démarrer et le maximum. vitesse 7 km/h.
8. Démarreur automatique, dans ce cas, le moteur est plus difficile à démarrer ou ne peut pas démarrer du tout.
9. Batterie, dans ce cas le moteur démarre plus difficilement ou ne démarre pas du tout.
10. Intervalle d'entretien, dans ce cas, s'il y a une valeur supérieure à l'intervalle d'entretien défini dans le véhicule, le véhicule sera endommagé.
Causes de décharge de la batterie :
a) vous avez coupé le moteur du véhicule mais pas éteint les lumières, plus il y a de lumières allumées, plus la batterie se décharge vite
b) en raison d'une panne du générateur, la batterie ne se charge pas
La batterie peut être chargée en atelier.
Lorsque le moteur tourne et que le générateur est opérationnel, la batterie se charge progressivement.
Dans le menu RVB, il est possible de sélectionner la fréquence à laquelle les véhicules doivent être entretenus.
Le coût de réparation est calculé à partir de la valeur d'achat du véhicule, celle-ci peut ensuite changer dans la mesure où un coût de réparation minimum est déterminé. Parce qu’il existe des véhicules dont les développeurs ont proposé des prix très bas.
Le système n'inclut pas encore de tarifs horaires de réparation.
MathiasHun