Pannes de véhicules réels BETA v0.8.1.0

FS22 autre

Pannes de véhicules réels BETA v0.8.1.0

Journal des modifications 0.8.1.0 :
– Modifier la combinaison des boutons d'ouverture du menu "Alt gauche + w"
– Supprimer la bougie, ajouter une bougie de préchauffage
– Problème de levier de vitesse, peut-être résolu, je n'ai jamais rencontré de problème de levier de vitesse auparavant
– Changement du générateur de pannes. Les pannes du véhicule ne peuvent se produire que si celui-ci date d'au moins 8 mois. Le risque de panne de véhicule a été réduit

Grâce à cette modification, les composants du véhicule tomberont en panne.
Les pannes surviennent de manière aléatoire, plus le véhicule est en mauvais état, plus il est ancien et plus il a roulé d'heures de fonctionnement, plus les pannes peuvent survenir.
Le système surveille la température de fonctionnement du véhicule, si le moteur est encore trop froid, le véhicule peut être endommagé.
Après le démarrage du véhicule, si la température de fonctionnement du moteur n'a pas encore atteint une température supérieure à 30 °C, le véhicule sera endommagé, cela peut être suivi sur la barre d'informations sur les dommages.
Pour le moment, il n'est pas encore précisé si dans un tel cas, seul le moteur ou les pièces appartenant au moteur seront endommagés.

Le mod est actuellement partagé en version bêta.
Pour calculer les frais d’entretien et de réparation du véhicule, le prix d’achat et l’âge du véhicule sont pris en compte.
Je dois l'essayer pour pouvoir faire des ajustements précis.
Ouverture des pannes de véhicules réels (RVB) – combinaison de touches "Alt gauche + v" (par défaut)

Liste des échecs :
Erreur du thermostat, cela peut être de deux types
1. Surchauffe du thermostat, dans ce cas la température de fonctionnement est trop élevée, le véhicule est endommagé et la consommation de carburant augmente.
2. Refroidissement excessif du thermostat, dans ce cas la température de fonctionnement fluctue, la consommation de carburant augmente.
3. Tous les feux avant et arrière fonctionnent mal, c'est ainsi que j'ai actuellement créé la génération d'erreurs. En cas de cette erreur, les clignotants et les feux de détresse sont fonctionnels.
4. Bougie d'allumage, dans ce cas, la consommation de carburant augmente et le moteur est plus difficile à démarrer.
5. Moteur d'essuie-glace, dans ce cas les balais d'essuie-glace ne bougent pas. Il est possible que cela provoque d'autres erreurs à l'avenir.
6. Générateur, dans ce cas la batterie du véhicule n'est pas rechargée, elle peut donc se décharger et le moteur ne peut pas démarrer.
7. Erreur moteur, dans ce cas le moteur ne démarre pas.
8. Démarreur automatique, dans ce cas, le moteur est plus difficile à démarrer ou ne peut pas démarrer du tout.
9. Batterie, dans ce cas le moteur démarre plus difficilement ou ne démarre pas du tout.
10. Intervalle d'entretien, dans ce cas, s'il y a une valeur supérieure à l'intervalle d'entretien défini dans le véhicule, le véhicule sera endommagé.

Causes de décharge de la batterie :
a) vous avez coupé le moteur du véhicule mais pas éteint les lumières, plus il y a de lumières allumées, plus la batterie se décharge vite
b) en raison d'une panne du générateur, la batterie ne se charge pas

La batterie peut être chargée en atelier.
Lorsque le moteur tourne et que le générateur est opérationnel, la batterie se charge progressivement.
Dans le menu RVB, il est possible de sélectionner la fréquence à laquelle les véhicules doivent être entretenus.
Le coût de réparation est calculé à partir de la valeur d'achat du véhicule, celle-ci peut ensuite changer dans la mesure où un coût de réparation minimum est déterminé. Parce qu’il existe des véhicules dont les développeurs ont proposé des prix très bas.
Le système n'inclut pas encore les tarifs horaires de réparation.
Je n'ai pas pu le tester sur un serveur avec un autre joueur, mais cela n'a pas généré d'erreur.

Auteure:
MathiasHun


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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