Pannes de véhicules réelles v1.0.0.0
Pannes de véhicules réelles v1.0.0.0
Grâce à cette modification, les composants du véhicule tomberont en panne.
Les pièces ont été réglées sur des heures de fonctionnement, par exemple, le thermostat tombe en panne après 150 heures.
Le système surveille la température de fonctionnement du véhicule, si le moteur est encore trop froid, le véhicule peut être endommagé.
Après le démarrage du véhicule, si la température de fonctionnement du moteur n'a pas encore atteint une température supérieure à 30 °C, le véhicule sera endommagé, cela peut être suivi sur la barre d'informations sur les dommages.
Pour le moment, il n'est pas encore précisé si dans un tel cas, seul le moteur ou les pièces appartenant au moteur seront endommagés.
Le mod est actuellement partagé en version bêta.
Pour calculer les coûts d’entretien et de réparation du véhicule, le prix d’achat et l’âge du véhicule sont pris en compte.
Je dois l'essayer pour pouvoir faire des ajustements précis.
Ouverture de Real Vehicle Breakdowns (RVB) – combinaison de touches « Alt gauche + w » (par défaut)
Liste des échecs :
Erreur du thermostat, elle peut être de deux types
1. Surchauffe du thermostat, dans ce cas la température de fonctionnement est trop élevée, le véhicule est endommagé et la consommation de carburant augmente.
2. Surrefroidissement du thermostat, dans ce cas la température de fonctionnement fluctue, la consommation de carburant augmente.
3. Tous les feux avant et arrière ne fonctionnent pas correctement, c'est ainsi que j'ai actuellement créé la génération d'erreur. Dans le cas de cette erreur, les clignotants et les feux de détresse sont fonctionnels.
4. Bougie de préchauffage, dans ce cas, la consommation de carburant augmente et le moteur est plus difficile à démarrer.
5. Moteur d'essuie-glace, dans ce cas les balais d'essuie-glace ne bougent pas. Il est possible que cela provoque d'autres erreurs à l'avenir.
6. Générateur, dans ce cas la batterie du véhicule n'est pas rechargée, elle peut donc se décharger et le moteur ne peut pas démarrer.
7. Erreur moteur, dans ce cas le moteur peut être démarré et la vitesse maximale est de 7 km/h.
8. Démarreur automatique, dans ce cas, le moteur est plus difficile à démarrer ou ne peut pas démarrer du tout.
9. Batterie, dans ce cas, le moteur est plus difficile à démarrer ou ne peut pas démarrer du tout.
10. Intervalle d'entretien, dans ce cas, s'il y a une valeur supérieure à l'intervalle d'entretien défini dans le véhicule, le véhicule sera endommagé.
Causes de décharge de la batterie :
a) vous avez éteint le moteur du véhicule mais pas éteint les lumières, plus les lumières sont allumées, plus la batterie se décharge rapidement
b) en raison d'une panne du générateur, la batterie ne se charge pas
La batterie peut être chargée en atelier.
Lorsque le moteur tourne et que le générateur est opérationnel, la batterie se charge progressivement.
Dans le menu RVB, il est possible de sélectionner la fréquence à laquelle les véhicules doivent être entretenus.
Le coût de réparation est calculé à partir de la valeur d'achat du véhicule, cette valeur peut ensuite être modifiée dans la mesure où un coût de réparation minimum est déterminé. Car il existe des véhicules dont les promoteurs ont fixé le prix à des prix très bas.
Le système n'inclut pas encore de tarifs de réparation horaires.
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