Pack DT-75 v1.0.0.2

FS22 outils

Pack DT-75 v1.0.0.2

V1.0.0.2
– Le chargeur TO-7 a été corrigé, il fonctionne désormais comme il se doit ;
– Modifications et améliorations mineures ;

Le tracteur est produit par l'usine de tracteurs de Volgograd depuis 1963, ou plus précisément depuis le 30 décembre 1963 (selon d'autres sources, depuis 1962), l'usine de tracteurs de Pavlodar a été produite en masse de 1968 à 1992, en quantités relativement faibles en les années 90. Le nombre de tracteurs produits chez VgTZ de 1962 à 1995 était de 1.652.500 unités, chez PTZ de 1968 à 1995 – 862.300 unités. Les deux premiers DT-75 expérimentaux furent assemblés à VgTZ le 16 juillet 1956. En mai 1960, il fut décidé de reconstruire l'usine et de passer à la production du tracteur DT-75. Le 28 août 1967, la production en série du tracteur DT-75M débute chez VgTZ ; en 1969, la production du tracteur marécageux DT-75B a commencé (selon d'autres sources, en 1968). Chez PTZ, le premier tracteur a été produit le 12 août 1968 (DT-75M). La différence entre les tracteurs de l'usine de tracteurs de Pavlodar et les tracteurs de l'usine de tracteurs de Volgograd est la présence de l'inscription « Kazakhstan » au lieu de « DT-75 » sur les côtés du capot, de couleur (bleu avec un dessus de cabine blanc mat pour le DT-75M, jaune pour le DT-75ML, DT-75T contre la couleur habituellement rouge pour les tracteurs VgTZ). Les tracteurs avec un réservoir de carburant situé à gauche de la cabine (par exemple, DT-75V, DT-75MV, DT-75N) ont été produits uniquement chez VgTZ. Les tracteurs jaunes avec une grande cabine (DT-75ML, DT-75T) étaient produits uniquement chez PTZ.

Spécification :
– Prix : 15 000 $ ;
– Puissance : 90 ch ;
– Vitesse maximale : 12 kmh ;

Configurations :
– Boucliers;
– Phares ;
– Chenilles : étroites, larges ;
– Lame : 1 cylindre, 2 cylindres ;
– Boucliers moteur ;
– Contrepoids avant ;
– Ailes ;
– Garde-boues;
– Boîte à outils ;
– Filtre à air;
– Tuyau d'échappement ;
– Protection du carter d'huile ;
– 4 types de points de contrôle ;
– Protection du capot et du toit ;
– Enseigne coopérative ;
– Plaque d'immatriculation;

Couleur:
– Principal;
– Conception;
– Décalcomanies ;
– Boucliers;
– Cylindres hydrauliques;
– Chargeurs ;
– Katkov;
– Toits ;
– Protection;

Le pack comprend :
– Tracteur : DT-75 ;
– Chargeurs : PTS-77, PFP-1.2, TO-7, PND -250 ;
– Accessoires : Contrepoids, Lames courtes et régulières, Godet, Fourches à grumes, Fourches à fumier ;

Prend en charge le contrôle interactif.

Auteure:
UssrModdingTeam


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 outils mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!