Nombres réels v1.0.0.0

FS22 autre

Nombres réels v1.0.0.0

Ce module a deux objectifs principaux :
Pour définir un environnement de jeu imitant l'agriculture réelle.
Permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.

Version 1.0.0.0
Considérez ceci comme une version bêta. Les tests ont été très rares.
Ce mod est très réduit par rapport au mod original pour FS19. La version FS22 comprend les scripts suivants :
RealNumbersFieldPrices.lua : (appuyez sur lAlt-rf pour obtenir une liste de la zone de champ et d'autres informations)
Prix ajustés des terres agricoles
Définit une fraction des terres agricoles comme locative à un coût réduit (peut être désactivé)

RealNumbersFillTypes.lua :
Prix ajusté par litre (uniquement les fillTypes, pas les bâtiments ou l'équipement)

RealNumbersFruitTypes.lua
Rendement réglable, rendement en andain et utilisation des semences (par défaut, il n'y a pas d'échelle)

RealNumbersStorePrices.lua :
Prix ajustables pour les balles, bigbags, bigbagpalettes et palettes

RealNumbersLeasing.lua :
Coût de location ajustable pour l'équipement (par défaut : fraction quotidienne fixe de la valeur commerciale)

RealNumberContractRewards.lua :
Récompenses ajustées pour les missions

RealNumbersSellingStations.lua
Variation de prix réduite entre les points de vente

Reste à faire : réduire les salaires des aides.
Chaque script est indépendant. Tous les scripts, à l'exception de RealNumbersFieldPrices.lua, peuvent être commentés dans modDesc.xml.
Il n'y a qu'une seule version universelle du mod. Les utilisateurs de mod dans différentes parties du monde peuvent avoir besoin d'ajuster la mise à l'échelle des prix dans chaque script pour s'adapter aux niveaux de prix dans leur partie du monde.
Dans la version FS19, un ensemble unique de valeurs de paramètres a été défini pour chaque élément. Je n'ai pas le temps de répéter cette approche détaillée dans FS22. Dans la version FS22, les éléments sont mis à l'échelle en grands groupes. Par exemple, tous les fillTypes sont mis à l'échelle par le même nombre.

Ce mod n'a pas été écrit pour le mode multijoueur. Il n'a pas non plus été testé en mode multijoueur.

Auteure:
Model: Kaj-Aage Henneberg
Script: Kaj-Aage Henneberg
Idea / Concept: Kaj-Aage Henneberg
Testing: Kaj-Aage Henneberg


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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