Météo extrême dans Farming Simulator 25
Météo extrême dans Farming Simulator 25
À Riverbend Springs et dans de nombreux autres endroits du monde, les prévisions météorologiques prévoient des changements plus fréquents. En observant les nuages qui s’assombrissent dans le ciel, en écoutant le vent et les agriculteurs qui se rapprochent, on peut remarquer des signes clairs que le mauvais temps est en route.
Par une nuit d’été d’août, les agriculteurs et les résidents locaux sont encouragés à prendre des précautions générales. Mais avant, apprenez-en plus en lisant le bulletin météo suivant et n’oubliez pas de précommander Farming Simulator 25 – disponible le 12 novembre !
Une tornade dans l’air
Lors d’une nuit de gloire, où les enfants de demain rêvent, les agriculteurs pourraient remarquer que le vent change. Nous nous attendons à ce qu’une légère tornade touche terre dans quelques régions. Cela ne devrait pas être trop violent, mais il est toujours sage de prendre des précautions et de sécuriser les balles sans toit, au cas où.
Les balles se rapprochent
On prévoit également de la grêle. La bonne nouvelle est qu’après ces brèves perturbations, le ciel va s’éclaircir et nous verrons à nouveau le soleil briller de mille feux. Cet événement météorologique passera et nous retrouverons des conditions calmes et ensoleillées avant même que vous ne vous en rendiez compte.
Les arbres et les balles
Une fois la tempête passée, il est conseillé aux agriculteurs locaux d’inspecter leurs champs pour détecter d’éventuelles destructions et d’évaluer l’impact sur leurs cultures. Si les amateurs de tornades peuvent observer le spectacle météorologique à une distance sûre, les agriculteurs ne peuvent pas se permettre d’être négligents car tous les événements météorologiques peuvent potentiellement détruire une partie des cultures.
À Riverbend Springs, nous avons rencontré David, un agriculteur de 36 ans, qui vient de se lancer dans la préparation de son jardin : « Quand tous les autres agriculteurs couraient partout, je n’y pensais pas vraiment. Je suis assez nouveau dans tout ça, vous savez ».
Ayant retenu la leçon, l’ancien ouvrier a perdu près de la moitié de ses récoltes sur une parcelle plutôt petite et toutes ses balles ont été laissées à l’air libre. « Même mon hangar a été endommagé » , a-t-il ajouté, l’air plutôt triste, tout en proclamant que mère nature a ajouté l’insulte à l’injure. Par rapport à des champs de taille bien plus grande, d’autres agriculteurs s’en sont tirés à bon compte en comparaison.
Pendant ce temps, le bûcheron et forestier local de Riverbend Springs n’était pas disponible pour commenter alors qu’il s’occupait des arbres morts qui ont été touchés par la tempête. « Certains d’entre nous accomplissent des tâches essentielles. Je dois insister pour que vous m’accordiez de la solitude pendant que je m’occupe de mes compagnons tombés au combat », a-t-il dit d’un ton grincheux, avant d’ajouter : « J’ai observé votre caméraman en train de se faire plaisir avec des rafraîchissements. Je vous suggère fortement de vous abstenir de jeter des détritus dans la forêt en partant. »
Regardez le lever du soleil pour avoir l’esprit tranquille
Nous avons plutôt contacté Walter, un agriculteur à la retraite, qui nous a fait part de son point de vue sur les récents changements climatiques. « Le beau temps suit toujours tôt ou tard le mauvais temps », explique l’agriculteur de 72 ans, en réfléchissant aux conditions changeantes. « Je ne sais pas d’où vient tout ce brouillard épais, cependant. Il est probablement amené par le vent du changement . »
Lorsqu’on lui a demandé s’il avait d’autres conseils agricoles à partager sur la météo, Walter a eu une réponse classique : « Attendons un peu. » Nous retournerons à Riverbend Springs en novembre pour voir comment la météo a impacté la communauté agricole locale. Peut-être voudrez-vous vous rendre sur place et poser quelques questions aux habitants.
Auteure:Farming Simulator 25