Lindner Lintrac 130 v1.1
Lindner Lintrac 130 v1.1
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– correction d'un bug de décalcomanie sur le Powershuttle
– ajout de joints universels sur les essieux
– ajout des consoles Hauer TopBlock
– ajout d'un système hydraulique avant guidé par essieu
– ajout d'un circuit intégré simple
– ajout de sons pour les portes/fenêtres
– configurations de pneus ajoutées
– ajout de petites améliorations/détails visuels
Le Lindner Lintrac 130 est le modèle le plus puissant de Lindner dans la série Lintrac avec une transmission à variation continue.
Le Lintrac 130 est le successeur du Geotrac 124/134, où un grand soin a été pris pour s'assurer que les machines existantes peuvent être utilisées avec le nouveau véhicule sans aucun problème.
Un puissant moteur 136Ps de Perkins a été installé, la transmission a été conçue par ZF et spécialement développée pour le Lintrac 130 à partir de la transmission existante du Lintrac 110 et améliorée pour le moteur plus puissant.
L'hydraulique est fournie par Bosch et une pompe à pistons axiaux est à nouveau installée avec un débit de 88 litres / minute.
Prix : 127.700 €
Puissance : 136 ch
Vitesse de pointe : 53 km/h
AgrarDesignAustria