Limite de rupture v1.0.1.0
Limite de rupture v1.0.1.0
Version 1.0.1.0
Correction : lorsque j'ai posté ceci, j'avais oublié que la limite fruit/état fait en fait partie d'un ensemble d'instructions plus vaste de type "mise à jour de carte". Ce mod n'est pas nécessaire pour cette partie. La partie que ce script débloque est d'avoir plus de couches de type de sol (c'est-à-dire stubble_tillage, labouré, cultivé, prêt pour la récolte, etc.), ainsi que plus de textures de sol pour chopper (c'est-à-dire chopper_straw, chopper_maize). Ceux-ci sont, pour autant que je sache, codés en dur dans le jeu par défaut. Avec cela, vous pouvez en avoir autant que le fichier densityMap_ground.gdm de votre carte peut en gérer.
Mod simple qui vise à augmenter certaines des limites utilisées par le jeu
Augmente la limite fillType à 1023
Permet d'ajouter plus de textures de sol au jeu
Permet d'ajouter plus de textures d'hélicoptère au jeu
L'ajout de textures supplémentaires au sol/chopper nécessite une préparation de la carte. Il n'y a pas d'autre moyen que je sache pour le moment. Avec cela, vous pouvez avoir autant de ces textures que vous le souhaitez, tant que vous donnez à votre densityMap_ground.gdm suffisamment de canaux.
D'autres limites seront ajoutées au fur et à mesure des demandes.
Auteure:ThundRFS