Krajeńskie Pola Multifruit + RowCropReady v1.2.0.0
Krajeńskie Pola Multifruit + RowCropReady v1.2.0.0
Krajeńskie Pola Multifruit + RowCropReady
Vous n'arrivez pas à décider si vous voulez jouer sur des petites ou des grandes machines ? Les cartes standards sont trop petites pour vous ? Ou peut-être cherchez-vous une carte de développement où vous pourrez désosser Bizon et vous retrouver avec 3 Lexions ?
Si oui, vous êtes au bon endroit 😀
Je vous présente ma carte Krajeńskie Pola 4x. La carte a été créée sur la base du terrain réel de 3 villes situées dans la voïvodie de Cujavie-Poméranie.
La carte comporte :
– Multifruit 10 cultures supplémentaires telles que Lavande/Alfalfa/Milete/Tritical/Poppy/Epeautre/Houblon/Seigle/Oignon/Carotte
– RowCropReady pour le maïs/tournesol/betterave et également comme culture en bandes colza/soja
– 176 champs
– 25 prés
– 1 Grande forêt divisée en plusieurs terrains plus petits
– Terrains de 0,18Ha à 52,37Ha
– 5 Petit / Moyen / Grand
– Base de données SKR
– Terrain varié
– MultiTerrain
– Compactage des chaumes
– 3 achats
– La quasi-totalité de la chaîne de production standard
– Revenu passif
– Économie accrue pour, par exemple, la collecte de pierres
– Objets de collection
– Possibilité de jouer au football sur les terrains ou Orlik
– Circulation routière personnalisée avec piétons
– Plaques d'immatriculation locales pour le joueur et l'IA
– Éclairage nocturne automatique / Manuel sur une des fermes
-Textures personnalisées
– Éclairage personnalisé
– Son personnalisé
– Quelques faits intéressants
– Des objets qui apparaissent en fonction de la saison
– Parfait pour MP 😀
Bon jeu !
(ATTENTION!)
La carte ne fonctionnera pas correctement avec le DLC Premium Expansion !
RowCropReady modifie plusieurs éléments sur la carte, ce qui peut entraîner des baisses de FPS sur les ordinateurs les plus faibles.
Pour un bon fonctionnement, il vous faut un seeder spécial qui sera adapté à RCR (la map en a plusieurs préchargés) !
Le premier lancement peut prendre beaucoup plus de temps !
Changelog 1.2.0.0 – VERSION FINALE Nouvelle sauvegarde requise !
– Certains noms de fichiers ont été ajustés
– Ajustement de la vitesse des véhicules PNJ pour éviter la formation de colonnes sur les routes
– PDA ajusté
– Ajout de collisions d'accessoires dans les fermes
– Point de vente de machines ajouté
– Ajout de véhicules plus personnalisés pour la circulation routière
– Ajout de voitures garées par PNJ
– Ajout d'un éclairage dans le magasin
– Ajout de la possibilité de vendre des accessoires sur la base de données SKR
– Nouveau terrain ajouté
– Une ferme ajoutée
– Correction du poteau au champ 81
– Correction de la disparition de l'avion
– Chaume de sorgho fixe
– Collecte de sciure fixe
– Correction de plusieurs mètres
– Correction de certains terrains
– Correction des bosses du terrain
– Correction de l'herbe entrant dans les routes
– Correction d'un problème où certains arbres ne pouvaient pas être abattus
– Correction d'un pré statique
– Plusieurs arbres ont été abattus
– Les aboiements de chiens ont été supprimés
– Suppression du compactage du chaume par défaut
– Ensemble d'éclairage par défaut
– Des textures de recadrage par défaut ont été définies afin que chacun puisse utiliser la sienne
– Distance de coupe par défaut définie pour les arbres
– Augmentation de la distance LOD pour certains objets
– Le domaine de Wościbórz a été légèrement reconstruit
– Les objets de collection ont été reconstruits
– La zone le long de certaines routes a été nivelée
– L'économie par défaut et le premier champ ont été modifiés
– Quelques changements mineurs d'optimisation
CUKS0N