Informations sur la production Hud v1.4.1.11

Informations sur la production Hud v1.4.1.11

Voici la version LS22 de mon HUD d'informations de production connu de LS 19.
La version LS19 étant construite sur les dialogues et méthodes de Global Company, elle a dû être entièrement reconstruite.

Version 1.4.1.11
Comme toujours, avant de soumettre à ModHub, voici la version préliminaire.
Je sais que TL+ n'est pas encore disponible aujourd'hui, mais si quelque chose ne fonctionne pas sans TL+, faites-le moi savoir sur GitHub
Voici ce qui a changé
1.4.1.11 – Tous les calculs d'animaux et de production ont été révisés avec et sans TL+. Les calculs d'alimentation sont désormais résumés même s'il existe des écarts légèrement plus importants. 1.4.1.10 – Calcul de l'alimentation TL+ corrigé
1.4.1.9 – Bug de 1.4.1.2 corrigé indiquant que les entrées de mixage ne sont plus calculées
1.4.1.8 – Calcul corrigé pour les lignes de production fractionnées
1.4.1.7 – Calculs pour les serveurs corrigés
1.4.1.6 – Le nombre de jours pour l'affichage propre peut désormais être défini
1.4.1.5 – Ajustements de tous les calculs sur les 4 semaines de TL+
1.4.1.4 – Erreur Lua corrigée
1.4.1.3 – Adaptation à la version Revamp 1.5 : Le temps de fonctionnement restant du mélangeur d'aliments n'est pas possible en raison d'une composition constamment recalculée. Par conséquent, il est uniquement affiché comme vide ou (presque) plein.
1.4.1.2 – Adaptation à la version 1.5 : plus de groupes mixtes
1.4.1.1 – Présentoir d'aliments pour animaux adapté au TL+

La version actuelle offre les possibilités suivantes :
Affichage des productions actives et des étables avec leur temps restant par ressource. Y compris les étables pour l'alimentation, l'eau et la paille. Revamp Mix est également affiché comme tel.
Une production n'est affichée que si…
il lui reste moins de 2 mois d'autonomie.
il a un niveau de remplissage inférieur à 50 %. (Sauf pour les entrées Revamp Mix, où cela est ignoré).
La ligne de production est activée.
L'affichage est trié par temps d'exécution restant, celui qui est vide ou qui est vide en premier est en haut.
Les productions qui sont pleines sont toujours au-dessus. Elles sont affichées à partir d'un niveau de remplissage de 95% afin qu'elles puissent être épuisées avant l'arrêt de la production.
Les maisons d'animaux complètes peuvent être désactivées dans les options.
Le nombre de productions affichées peut être défini dans les options.
La taille de la police est réglable.
La position peut être réglée en haut au centre, sous le menu F1 ou sous l'affichage du module Vehicle Inspector.
Les types de remplissage d'entrée peuvent être désactivés pour être affichés dans les productions. Utile pour les boosters de refonte qui ne doivent pas être livrés.
Les boosters de refonte peuvent également être complètement désactivés dans les paramètres.
La liste est mise à jour toutes les 5 secondes.

Aperçu de la production :
Ceci montre tous les types de remplissage et la quantité nécessaire.
L'aperçu peut être commuté par année, par mois ou par heure.
La vue annuelle montre la superficie estimée nécessaire aux cultures (sans PF ni bonus).

Aide à la vente :
Si le module de déclenchement du prix de vente est installé, il s'affiche si le prix est bon et que les produits sont disponibles à la vente. Les règles suivantes s'appliquent ici :
Un prix de vente doit être défini dans le déclencheur de prix de vente et celui-ci doit être dépassé.
La quantité sélectionnée dans les options doit être disponible en silo ou en production (pas d'étable).
L'écran montre ce qui peut être récupéré et où et ce qui peut être vendu et à qui.

Les souhaits et suggestions d'amélioration ainsi que les messages d'erreur sont toujours les bienvenus.
Il est préférable de les réaliser sur mon Discord dans le canal du mod concerné.
L'adresse peut être trouvée dans l'utilisateur du même nom dans le Forum des Géants.

Téléchargement sur d'autres sites uniquement par moi-même, en créant uniquement un lien avec le lien de téléchargement d'origine. AUCUN lien de remplacement !
La modification et le téléchargement à nouveau, en tout ou en partie, ne sont pas autorisés !

Auteure:
Script: Achimobil Idee / Konzept: Achimobil


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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