Haut-Beyleron avec plaque d'immatriculation EU/FR V1.01





Haut-Beyleron avec plaque d'immatriculation EU/FR V1.01
Version 1.01 (le journal est maintenant sans erreur)
Le journal est maintenant sans erreur.
C'est la MAP Haut-Beyleron standard, j'ai changé les plaques d'immatriculation en EU/FR.
Ni plus ni moins.
Comme rien d'autre n'a été modifié sur la carte par rapport à l'original, vous pouvez adapter votre sauvegarde à partir de la carte d'origine et continuer à jouer dessus sans aucun problème.
Pour cela, il vous suffit de dans votre sauvegarde (n'oubliez pas de sauvegarder le fichier avant) :
Ouvrez CareerSavgame.xml avec un éditeur.
Trouvez l'entrée "MapFR"
et remplacez-la par cette entrée "FS22_Map_Baldar_FR.SampleModMap".
Sinon, faites ce que vous voulez avec la MAP.
Merci à Giants d'avoir défini les numéros de plaque d'immatriculation dans le jeu.
Auteure:Others: Giants for the card, the GE.
The Modcommunity and Giants for the tutorials to convert and rebuild the beach style maps as ModMaps.