Gestion des tournières v2.3.3.1

Gestion des tournières v2.3.3.1

Gestion des fourrières pour tracteurs, pulvérisateurs, tondeuses et moissonneuses.

Avec la gestion des fourrières, les fonctions des véhicules peuvent être combinées et activées ensemble par simple pression d'un bouton pour simplifier les manœuvres de virage lors du travail dans les champs. Toutes les fonctions peuvent être activées et désactivées individuellement pour chaque véhicule via une interface graphique afin d'obtenir une adaptation idéale au travail effectué.

Le système de gestion des fourrières doit être ajouté une fois en tant que configuration au véhicule concerné dans le magasin ou en atelier avant de pouvoir être utilisé. Le coût est de 3000,-.
Il peut être activé et désactivé dans le véhicule avec Shift-X. Alternativement, différents boutons d'activation et de désactivation peuvent être configurés. L'interface graphique est appelée par défaut avec Shift+Ctrl+X.

Nouveau : La gestion des tournières peut désormais effectuer un guidage de contour, c'est-à-dire un guidage automatique le long de la limite du champ ou de la zone travaillée.
Important : Lorsque le guidage de contour est activé, une vitesse de travail de 10 km/h ne doit pas être dépassée, sinon la direction pourrait osciller fortement. Dans ce cas, réduisez simplement brièvement la vitesse.

Fonctions incluses :
– Réduire la vitesse (régulateur de vitesse) et remonter à nouveau, réactiver le régulateur de vitesse s'il était précédemment actif
– Relever et abaisser les outils abaissés
– Tourner la charrue, en un ou deux étages (via la position centrale)
– Relever et changer les balises de crête
– Contrôler la direction en crabe
– Désengager et réengager la(les) prise(s) de mouvement et le système hydraulique
– Bip lorsque la gestion des fourrières est activée
– Interrupteur marche/arrêt : la gestion des tournières peut être activée et désactivée. Cela évite un déclenchement accidentel lors du transfert vers le champ cible et améliore la sécurité routière.
– Tournière automatique : Activez automatiquement le mode tournière lorsque vous atteignez une tournière. Retour optionnel en mode terrain après avoir effectué le virage à 180°.
– Guidage de contour : Contrôle automatique en limite de champ ou le long de la zone usinée

Si le module VCA (FS22_VehicleControlAddon) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS
– Désengager et réengager les blocages de différentiel actifs
– Déclenchez la fonction de virage du VCA, changez le sens de rotation en option

Si le guidage (FS22_guidanceSteering) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS

Si SpeedControl (FS22_SpeedControl est présent :
– Réglage de la vitesse également possible via changement du niveau du régulateur de vitesse

Si EnhancedVehicle (FS22_EnhancedVehicle) est présent :
– Désactiver et réactiver le guidage GPS, en option avec déclenchement de la fonction de virage automatique
– Libérer et réinitialiser les blocages de différentiel actifs
– Utiliser la détection de bout de champ d'EV si elle est activée

Journal des modifications :
V2.1.0.0 :
– Meilleur timing des différentes étapes de travail
– Contrôle amélioré des arracheuses de pommes de terre et véhicules similaires
– Option de levage ajoutée : d'abord les outils avant, puis les outils arrière
– Contrôle automatique des tournières désormais indépendant du guidage directionnel
– Retour automatique en mode champ après le tour en option
– Ajout d'un interrupteur marche/arrêt (lShift+lAlt+X)
– Possibilité de désactiver temporairement l'automatique en bout de champ par clé (aucune clé pré-attribuée, peut être définie arbitrairement dans les paramètres des touches)
– Affichage de l'état révisé dans le HUD du véhicule
– Mesure du véhicule pour adapter les nœuds avant/arrière, si l'outil est attaché ou détaché
– Activer le remplacement manuel des actions contrôlées par le déclencheur
– Enregistrer et restaurer la configuration localement pour le type d'outil
– Gestion des tournières disponible dans les véhicules de mission

V2.1.0.1 :
– La sauvegarde et la restauration locales en relation avec la connexion manuelle affectent désormais uniquement le lecteur concerné et ne fonctionnent pas globalement.
– Configuration du réglage du régulateur de vitesse en mode tournière corrigée

V2.1.0.2 :
– Correctif de la mise à jour 1.4/1.4.1 pour empêcher les piles d'appels Lua

V2.2.0.0 :
– Prise en charge de Mod SpeedControl ajoutée
– Prise en charge du Mod EnhancedVehicle ajouté
– Configuration activée pour les véhicules à lisier
– Ajout d'une option pour masquer les informations de raccourci clavier dans le menu F1

V2.2.1.0 :
– Ajout de la prise en charge du Mod extendCruiseControl
– Régulateur de vitesse : Inching ajouté. Il suffit de choisir une valeur négative pour réduire la vitesse en bout de champ de cette valeur.

V2.2.1.1 :
– Corrigé : Après avoir appelé l'interface graphique, les actions de saisie ne fonctionnaient correctement que si le véhicule lui-même était sélectionné

V2.2.1.2 :
– Ajout de la catégorie FM_VEHICLES aux catégories de véhicules prises en charge

V2.2.2.0 :
– Correction d'un bug qui empêchait le timing correct lors de la rotation des charrues

V2.3.0.0
– Guidage des contours

V2.3.1.0
– Guidage de contour : Paramètres optimisés
– Guidage de contour : Les paramètres du guidage de contour peuvent désormais être modifiés via la console et sont enregistrés dans le répertoire modSettings
– Mesure du véhicule : Détermination de la largeur du véhicule améliorée (mesure erronée due aux balises de crête éliminées)

V2.3.2.0
– Guidage de contour : ajout du réglage manuel de la largeur de travail

V2.3.3.0
– Guidage de contour : la distance jusqu'au bord du champ peut désormais également être librement sélectionnée en option, le guidage sur piste est encore optimisé
– Ajout du support du pack SDF des Farming Duds
– Incompatibilité avec FS22_realismAddon_rpmAnimSpeed (Modelleicher) corrigée

V2.3.3.1
– Goeweil-Fix

Auteure:
Glowins Modschmiede


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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