Fliegl Timber Runner Chargement automatique du bois v1.1

FS22 Remorque

Fliegl Timber Runner Chargement automatique du bois v1.1

Il s'agit d'un ensemble de trois remorques à grumes, qui ont un plus grand espace entre les couchettes, de sorte que vous pouvez les charger/décharger avec un chargeur frontal ou des chargeurs à gros bras.

– Prix : 39000 $/ 45000 $/ 55000 $
– Des couchettes supplémentaires qui peuvent être pliées / dépliées lorsque vous chargez des grumes courtes à 3 ou 4 piles (remorques de 15 m et 20 m)
– Attache arrière pour remorque et remorqueLow à toutes les remorques
– Script de chargement automatique modifié (les journaux sont maintenant triés dans les piles)
– Vous pouvez modifier le nombre de piles de grumes sur votre remorque de 1 à 4
– Vous pouvez basculer entre les piles manuellement
– Vous pouvez afficher la zone de déchargement pour voir où les journaux seront déchargés
– Vous pouvez afficher la zone de chargement pour voir la pile actuelle
– Vous pouvez déplacer, redimensionner et faire pivoter la zone de déchargement
– Le nombre et la masse totale des grumes chargées sont affichés dans le menu F1
– Tous les contrôles peuvent être définis dans vos Inputbindings
– Vous pouvez activer / désactiver l'aide F1, sera enregistré en tant que global dans le fichier de configuration xml

Remorque 12m : 1 pile jusqu'à 12m, 2 piles jusqu'à 6m ou 3 piles jusqu'à 4m
Remorque de 15 m : 1 pile jusqu'à 15 m, 2 piles jusqu'à 7,5 m ou 3 piles jusqu'à 5 m ou 4 piles jusqu'à 3,5 m
Remorque 20m : 1 pile jusqu'à 20m, 2 piles jusqu'à 10m, 3 piles jusqu'à 6,5m ou 4 piles jusqu'à 5m

Contrôles:
KEY_X – plier / déplier les couchettes supplémentaires (remorques de 15 m et 20 m)
KEY_B – démarrer le chargement automatique
KEY_Y – démarrer le déchargement
KEY_O – changer de côté (gauche / droite)
KEY_KP_enter – changer le nombre de pieux
KEY_KP_period – passer à la pile suivante
KEY_lctrl KEY_KP_minus – décaler la position de déchargement
KEY_lctrl KEY_KP_plus – redimensionner la position de déchargement
KEY_KP_0 – rotation de la position de déchargement
KEY_KP_multiply – afficher / masquer la position de charge (pile actuelle)
KEY_KP_divide – afficher/masquer la position de déchargement
KEY_lctrl KEY_t – afficher/masquer les contrôles d'aide F1 (enregistrés dans le fichier de configuration xml)

Journal des modifications 1.1.0.0
Correction d'un problème lorsque l'icône d'outil ne devenait pas bleue lorsque le chargement automatique était actif depuis le patch 1.3.1 du jeu

Auteure:
kenny456, Marhu


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 Remorque mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!