Fastrac 8330 v1.0.0.0
Fastrac 8330 v1.0.0.0
Amusez-vous avec le petit
Il y a 15 ans, Tronxyyy avait une relation passionnée avec les tracteurs et savait qu'il pouvait faire plus pour les rendre encore plus puissants. Il a donc lancé son propre atelier de réglage de tracteurs appelé AgriPerformance.
Au début, il était difficile d'avoir des clients car beaucoup de gens étaient sceptiques quant à l'idée de régler leurs tracteurs. Mais John a persévéré et a mis toutes ses connaissances et son expérience dans l'atelier.
Au fil du temps, AgriPerformance s'est fait connaître pour ses performances exceptionnelles et la satisfaction de ses clients. De plus en plus d'agriculteurs et d'exploitations agricoles se sont tournés vers AgriPerformance pour améliorer leurs tracteurs et augmenter leur efficacité au champ.
Tronxyyy et son pilote d'essai Trorsten73 ont travaillé dur pour améliorer leurs compétences et rester à la pointe de la technologie. Ils ont investi dans un équipement moderne et une formation pour s'assurer que chaque tracteur quittant l'usine était en parfait état.
Aujourd'hui, AgriPerformance est l'une des entreprises les plus connues de l'industrie. Il a reçu de nombreux prix pour son travail et la satisfaction de sa clientèle, et s'est bâti une clientèle fidèle qui revient sans cesse.
Tronxyyy est fier de ce qu'il a accompli et reconnaissant du soutien de ses clients et de ses employés. AgriPerformance est désormais synonyme de qualité et de performance dans l'industrie du réglage des tracteurs.
JCB Fastrac 8330 par AgriPerformance
Ce qui a été changé
Un nouveau moteur V8 a été installé
Cylindrée 11 419 l à 2800 tr/min
Une optimisation supplémentaire du champ de base a également été effectuée
Anciennes données de performances 348PS. Et 1 140 Nm.
Nouvelles données de performance Max. 611 ch et 1 733 Nm
Arbre à cardan renforcé pour faire face à l'augmentation de puissance
Châssis renforcé pour supporter l'énorme charge supplémentaire
Train de roulement entièrement neuf et renforcé avec un nouveau numéro de châssis (intégré à l'endroit approprié)
Un système de freinage amélioré a été installé
Essieu arrière renforcé (arbre plus grand)
Il a aussi son propre poids ici
11,09 t portées à près de 19,08 t. Cela est dû au gain énorme (obligatoire pour assurer la traction souhaitée)
Nouvelle prise de force avant et arrière installée, avec 1 000 tr/min, démarrage progressif
Les variantes de pneus ont également changé en raison des essieux modifiés
Système d'échappement amélioré
fanfare
Un merci spécial à Thorsten73 pour ses efforts inlassables en tant que testeur et conseiller.
Tronxyyy