Extension d'échappement v1.1.0.0
Extension d'échappement v1.1.0.0
Journal des modifications 1.1.0.0 :
L'effet d'échappement par défaut peut désormais être activé et désactivé dans les paramètres du jeu pour tous les véhicules. Cela évite les effets graphiques indésirables causés par les chevauchements.
Nouveau pour les moddeurs : avec l'attribut "NodeOffset", vous pouvez définir un décalage du système de particules par rapport à l'effet d'échappement par défaut.
Ce script ajoute un effet réaliste de particules de fumée à tous les véhicules.
L'intensité dépend de la charge du moteur et des situations suivantes :
Allumer le moteur
Ébrancher ou couper un arbre
La valeur des dégâts est élevée
Les moddeurs peuvent écraser les valeurs de leurs véhicules telles que l'intensité globale de la fumée ou des facteurs et seuils individuels.
Veuillez lire le fichier README.txt pour ce faire.
Journal des modifications 1.0.0.1 :
Suppression d'une erreur qui se produisait principalement lors de l'utilisation de Exhaust Extension sur des serveurs dédiés
Vector Man