Éoliennes Vensys v2.1.0.0

FS22 objet

Éoliennes Vensys v2.1.0.0

Éoliennes Vensys avec différentes hauteurs de moyeu

Version 2.1.0.0
Les MB 140m et 162m ont été révisés.
Dans certains systèmes, vous pouvez basculer entre les marquages d'obstacles allemands et internationaux (voir description !).

Bonjour à tous!
Ce mod se compose de 6 éoliennes avec différentes hauteurs de moyeu.

Voici les caractéristiques des systèmes :
Tous les systèmes s'alignent sur le vent et changent de vitesse en fonction de la vitesse du vent.
Les anémomètres sont animés et s'adaptent à la vitesse du vent.
Le marquage des obstacles s'adapte aux conditions d'éclairage selon les saisons.
Le prix d'achat et les revenus des différents systèmes sont désormais calculés sur la base de la puissance nominale définie, de la longueur des pales du rotor et de la hauteur de la tour.

Cela signifie que le prix d'achat est calculé comme suit : 100 000 €/1 000 kW de puissance nominale + 500 €/1 m de longueur de pale de rotor + 100 €/1 m de hauteur de tour.
Le revenu était de 1 000 €/1 000 kWh (la puissance nominale est utilisée comme valeur) + 5 €/1 m de longueur de pale de rotor + 1 €/1 m de hauteur de tour.
Il est possible d'éteindre TOUS les systèmes « visuellement ». A cet effet, il y a un déclencheur devant la porte au pied de la tour de CHAQUE système, où vous pouvez allumer et éteindre le système à l'aide du bouton gauche de la souris ou du bouton B du contrôleur. À cet effet, la position des pales du rotor change et le rotor ne tourne que légèrement. Les systèmes génèrent toujours de l’argent, donc uniquement « visuellement ». Pour autant que je sache, cela ne peut être mis en œuvre d’une autre manière ; après tout, il faut tenir compte du fait que le FS22 est une simulation agricole et non une simulation éolienne.

Les pièces jointes suivantes sont incluses :
Vensys 100 : 75m(***) et 100m(***) de hauteur de moyeu (puissance nominale : 2,5 MW)
Vensys 112 : 93,5 m(***) et 140 m(*) de hauteur de moyeu (puissance nominale : 2,5 MW)
Vensys 115 : 72,5 m(***) et 92,5 m(***) de hauteur de moyeu (puissance nominale : 4,1 MW)
Vensys 120 : 90 m(***) et 140 m(*) de hauteur de moyeu (puissance nominale : 3,0 MW)
Vensys 126 : 87m(***), 97m(***) et 137(*) hauteur de moyeu (puissance nominale : 3,8 MW)
Vensys 136 : 97m(***), 132m(*) et 162m(*) de hauteur de moyeu (puissance nominale : 3,5 MW)

Légende:
(*) : marquage d'obstacle allemand.
(**) : Balisage international d'obstacles.
(***) : Vous pouvez basculer entre les deux.

Auteure:
FSven


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 objet mods

Laisser un commentaire

Do you need help or to say thanks for mod author? Just leave a comment bellow!