Elm Creek Modifier par Stevie V1.0.0.6
Elm Creek Modifier par Stevie V1.0.0.6
Ajoute des serres révisées avec des déclencheurs de remplissage d'eau à chaque extrémité, des prix révisés pour le pétrole et le diesel, un correctif pour le canola à la raffinerie de pétrole, un correctif pour le paillage dès le premier jour sans faire d'abord rouler le champ possédé, des véhicules de démarrage révisés, un correctif pour l'erreur de décharge sur le Hmilk machine, couches de champ de départ repeintes, couche de béton AI primaire peinte sous toutes les routes et plus de détails autour de la carte.
Un nouveau jeu complet est requis pour cette nouvelle version.
V1.0.0.5
Correction du sommeil de minuit et du crash du temps rapide.
Ajoutée:
Composteur et usine de copeaux de bois industriels, raffinerie de diesel et un nouveau BGA. Ceux-ci achètent tous des terres lors de leur achat. Le BGA dispose également d'une recharge électrique gratuite et de méthane.
Le compost peut être utilisé pour fertiliser les champs et vendu dans des points de vente.
Le pétrole peut être récupéré du champ pétrolifère et livré à la raffinerie.
Hmilk a peut être créé avec le système trouvé dans le groupe des usines de production.
Suite complète de textures de sol à peindre ajoutées.
Robot d'alimentation de vache Modded Vector.
Nouveaux articles ajoutés au silo de fournitures agricoles.
Nouveaux points de vente ajoutés et correctifs appliqués aux anciens.
Le multi-citerne se trouve dans la section des réservoirs à lisier, et la charrue platine à passage unique pour lit de semence se trouve dans la section de la charrue du magasin, les deux sont déjà dans vos véhicules de départ.
2 nouvelles serres de 4 fruits ajoutées à la section des serres, les nouvelles palettes de fruits de production sont la citrouille, le melon, le chou rouge et les carottes. Fruits ajoutés aux points de vente.
Ventes de diesel ajoutées à la station-service.
De nouvelles couches de terrain fraîches, des pierres fonctionnent maintenant, des zones de terrain et un terrain ajustés et lissés si nécessaire.
Nouvelles améliorations visuelles autour de la carte.
Suppression du bureau du hangar à la ferme principale, zones agricoles retravaillées. nouvel éclairage et panneaux ajoutés autour de la carte.
Les restes de masques peints redondants ont été supprimés et de nouveaux générés.
L'économie retravaillée.
Toutes les valeurs des andains ont augmenté.
Nouvelles collines d'arrière-plan et limites de la carte.
Plus grand point de réinitialisation du véhicule ajouté dans la cour principale de la ferme
Tous les problèmes signalés par les utilisateurs et certaines modifications demandées ont été résolues.
Merci à Chris pour son aide lors des tests.
Aie du plaisir avec ça.
Stevie
Hello Steve,
First, CONGRATULATIONS for your transformations of maps and mods.
However, I have a small problem with this map.
In the western part of the farm area, I can’t put anything like buildings.
There is a message in pink that appears and I cannot find the problem.
Could you help me on this problem.
On FS19 I was on « FentonForest4X » and spent over 1000 hours on it. It was great, I would love to play it again on FS22.
Thank you in advance and I look forward to new releases.
Farmingment votre.
Dominique
————————————–
Bonjour Stevie,
D’abords BRAVO pour vos transformations de maps et mods.
Par contre j’ai un petit soucis sur la Cette Map.
Dans la partie ouest de la zone de la ferme, je ne peux rien mettre comme bâtiments.
Il y a un message en rose qui apparait et je ne trouve pas le problème.
Pourriez-vous m’aider sur ce problème.
Sur FS19, j’étais sur « FentonForest4X » et j’ai passé plus de 1000 heures dessus. C’étais génial, j’aimerais bien y rejouer sur FS22.
D’avance merci à vous et je guète les nouvelles sorties.
Farmingment votre.
Dominique