Département Haut Beyleron (4x) v0.4.3.0 BETA
Département Haut Beyleron (4x) v0.4.3.0 BETA
Aujourd'hui j'ai pour vous la carte 4x Département Haut Beyleron qui signifie quelque chose comme quartier Haut Beyleron.
Changements pour la mise à jour 0.4.3.0 bêta :
– bug dans fr-lang ( corrigé depuis la version 0.4.3.0 )
– Tous les BGA peuvent maintenant être supprimés en vendant (disponible à partir de la version 0.4.3.0)
– Tous les bâtiments du BGA peuvent être supprimés si des modifications sont apportées à la sauvegarde. Mais attention, certains bâtiments ne peuvent pas être repositionnés ou placés dans l'angle requis ! (disponible à partir de la version 0.4.3.0, voir instructions)
– Avec les nouvelles sauvegardes, des projecteurs sont désormais placés sur les silos de coin (disponible à partir de la version 0.4.3.0)
– Vitesse de déchargement de certaines palettes ajustée (disponible à partir de la version 0.4.3.0)
– Ajout d'une collision manquante aux silos de la grande boulangerie (disponible à partir de la version 0.4.3.0)
Modifications requises dans la sauvegarde : facultatives
Il y a des instructions pour le changement dans mon Discord ! #dernière mise à jour
Avant de dire l'un ou l'autre sur la carte, je voudrais me débarrasser de la note urgente qu'il s'agit d'une BETA et ici et là tout n'est pas prêt. Cependant, en raison des nombreuses demandes, j'ai décidé de publier la carte.
Dans le quartier du Haut Beyleron il y a plus de champs et aussi des productions ponctuelles (tous ne sont pas encore mis en place, il faut attendre avant de placer le sien). Il y a maintenant un total de 99 champs et certaines zones qui peuvent être utilisées comme prairies ou zones commerciales. La carte a une grande cour principale au centre de la carte et une autre cour standard plus ou moins dans chacun des coins. Il y a 4 BGA et un fermenteur/séchoir 4x à la quincaillerie, mais vous verrez. Puisqu'il y a 5 cours, les modes de jeu ne fonctionnent pas et tous les bâtiments de la cour sont là de toute façon. Actuellement, il y a un grand pâturage à moutons et un pâturage à vaches.
Actuellement, il y a une quincaillerie avec un fermenteur/sécheur d'herbe, une grande sucrerie, un grand moulin, une grande boulangerie, un grand moulin à huile, une installation de production alimentaire et une fabrique de confitures. D'autres suivront, certains bâtiments sont déjà là. Dans les grosses productions, il y a toujours un déclencheur de vente supplémentaire qui n'a rien à voir avec la production elle-même… eh bien, vous savez, vous ne pouvez rien vendre dans une production que vous avez achetée.
Les 3 champs à gauche au nord sont pour les raisins et à droite pour les olives. Pour cette raison, il existe également des productions d'emballages correspondantes qui peuvent bien sûr également être utilisées comme stockage. Vous livrez des raisins ou des olives et pouvez ensuite les transporter à la production sur des palettes ou les vendre.
Les productions de la carte originale sont toujours là.
Si vous n'avez pas envie de démarrer une nouvelle sauvegarde via des mises à jour, vous ne devez télécharger la carte que lorsqu'elle n'est plus en version bêta, sinon j'espère que vous aimez la carte jusqu'à présent et que vous vous amusez.
J'ai mis en place un rapport de bug sur mon Discord. Si vous trouvez quelque chose, vous pouvez le signaler ici et ne pas vous plaindre.
Oh oui, les cours Autodrive sont ici :
http://modsfile.com/4mtekjx7gwid/AutoDrive_config.zip.html
De quoi avez-vous besoin pour la Kate ? Sinon, vous ne pouvez pas faire du bois
Pour le transport du sucre et de la farine :
http://modsfile.com/out1uwwokgsi/FS22_Gulli_Silotrailer.zip.html
Qu'est-ce que je recommande ?
https://farmingsimulator22mods.com/work-shop-pack-v1-0-fs22/
Auteure:
GulliDeckel