De meilleurs contrats v1.2.3.1
De meilleurs contrats v1.2.3.1
Réparer les derniers contrats de récolte
Depuis FS22 v1.5, les PNJ récoltent leurs champs immédiatement lorsque les récoltes sont prêtes. Cela conduit à une suppression rapide des contrats de récolte dans le menu des contrats.
Cette version bêta inclut une solution rapide : les PNJ ne récoltent JAMAIS leurs propres champs.
« Dois-je prendre ces trois missions d'engrais, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre de 2,3 ha ? "De quelle quantité d'engrais liquide ai-je besoin pour ce travail?" Si vous vous êtes déjà posé des questions comme celles-ci, ce mod vous aidera à trouver les réponses. Il améliore le système de contrat, à la fois en solo et en multijoueur.
– Le nombre maximum de contrats et le montant généré par cycle est automatiquement ajusté au nombre de champs sur la carte.
– Vous pouvez générer immédiatement de nouveaux contrats via le bouton "Nouveaux contrats", ou les supprimer tous avec le bouton "Effacer les contrats".
– Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par profit total ou par profit par minute, pour faciliter la recherche de celui que vous désirez.
– Vous pouvez activer plus de trois contrats à la fois.
– Le mod ajoute de nouveaux combos de véhicules pour les contrats, parmi lesquels le générateur de mission peut choisir.
– Avec le bouton "Détails", vous pouvez activer/désactiver l'affichage d'informations supplémentaires sur le contrat. Comme les estimations de coûts pour l'utilisation de matériel comme engrais, herbicide ou semences. Pour les contrats de récolte et de mise en balles, il indique le montant minimum à livrer et le montant que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de cela, il calcule la valeur totale des bénéfices pour un contrat, c'est-à-dire la récompense moins le coût pour les contrats de fertilisation/pulvérisation/semer, et la récompense plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte/mise en balles. Il estime même le temps dont vous aurez probablement besoin pour l'achèvement total du travail, en tenant compte de la vitesse de travail et de la largeur de travail des véhicules/outils de location appropriés qui sont proposés avec le contrat.
Avis de non-responsabilité : toutes les valeurs affichées dans l'affichage des détails sont des ESTIMATIONS. Il ne faut pas les prendre dans l'absolu, mais plutôt comme une indication de quels contrats privilégier entre autres.
Journal des modifications v1.2.3.0 :
– Ajout de la fonction de filtre d'affichage pour la liste des contrats
Journal des modifications v1.2.2.0 :
– Calcul ajusté des valeurs de conservation / livraison pour les contrats de récolte / mise en balles
– Ajout de la prévention des conflits avec d'autres mods
– Ajout du support pour FS22_SupplyTransportContracts, FS22_TransportMissions
Mmtrx