Courseplay mod v7.2.0.3

FS22 autre

Courseplay mod v7.2.0.3

Pousser Libérer 7.2.0.3
Désactiver l'évitement des fruits, si pathfinder échoue # 2316
Le décalage horizontal n'est pas utilisé pour le chemin d'auto-déchargement #2324
Tweak pour les mods qui ont une capacité intégrée #2335
Correction de la synchronisation du texte d'information #2341
Ajout d'un paramètre global pour activer/désactiver la récolte en cas de pluie #2343
Ajout d'une fenêtre contextuelle d'erreur si le nom du champ est déjà utilisé
Empêcher le chargement bloqué du jeu, lorsqu'une carte utilise un silo de bunker défectueux # 2371

Pousser le correctif 7.2.0.2
Corrige la synchronisation du destructeur de champ personnalisé

Pousser la version 7.2.0.1
améliorations pour le pilote de silo bunker # 2265
Correction de l'interface graphique pour les véhicules cp non valides et désactive le hud, tout en étant assis dans un véhicule attaché (par exemple, une grue à bois mobile).
Désactive quelques points chauds, tout en dessinant une bordure de champ.
Désactive le soulèvement du bouclier lors de la conduite dans le silo pour le moment.
Ajout d'une option permettant au travail sur le terrain de renvoyer le conducteur au point de départ, une fois le travail terminé.

Préparer la mise à jour du modhub
ajout du mode silo de bunker et du mode de déchargement combiné.
le temps restant pour le travail sur le terrain est maintenant affiché sur le HUD.
prise en charge du chargement automatique universel.
possibilité d'afficher le parcours actuel sur la mini-carte.
paramètre utilisateur pour basculer entre les pieds et les mètres.
évitement simple des collisions pour que les déchargeurs ne s'écrasent pas sur la moissonneuse-batteuse.
option (keybinding) pour l'éditeur de parcours pour supprimer tous les waypoints jusqu'à la fin.
nouvelle option de visibilité du parcours (icône œil bleu) pour tout afficher
entre les 20 premiers et les 5 derniers waypoints passés.
sections du menu d'aide pour décharger les moissonneuses-batteuses et compacter/pousser dans un silo de soute.
d'innombrables correctifs et améliorations.

Pousser le correctif 7.1.2.6
Le changement pour ne pas déplier la moissonneuse-batteuse après avoir généré un parcours conduit au problème que le dépliage reste bloqué.
Ainsi, la moissonneuse-batteuse ne sera pas dépliée avec le début du parcours.
Il faut trouver un meilleur moyen, mais pour l'instant, il est préférable que la moissonneuse-batteuse se déplie correctement.

Pousser Relâcher 7.1.2.5
correction du dépliage de la moissonneuse-batteuse lors de la génération d'un parcours
correction pour # 2163 lorsque l'île est sur un promontoire
correction pour #2175 et #2112 pour un meilleur alignement des rangées
correction pour #2188 par @marcus-anton
le correctif pour # 2165 n'est pas la meilleure solution, mais le Harvester ne s'éloigne pas
correction pour #2194
correction de la zone de champ personnalisée pour les autres mods (par exemple Seed Calculator)
ajout d'une nouvelle option de visibilité du parcours (icône d'œil bleu) pour afficher les 5 derniers et les 20 prochains points de cheminement.
ajout de nouvelles sections de menu d'aide pour décharger la moissonneuse-batteuse et compacter/pousser.

Pousser Relâcher 7.1.2.4
quelques corrections supplémentaires pour le conducteur du silo de soute (par exemple, un mauvais comportement avec un poids attaché)
Ajouter chargeuse sur pneus + bouclier et support de chenillette (la chargeuse sur pneus Volvo a besoin de réparations par Giants, la chenillette fonctionne à 5 km/h) #2137
devrait corriger #2132

Pousser Relâcher 7.1.2.2
correction pour #2117
correction pour #2127
pourrait aider avec #2123
corrige AD n'attendant pas que le conducteur du silo de soute atteigne sa position de stationnement
quelques améliorations, ajustements et correctifs supplémentaires pour le pilote de silo de soute

Pousser le correctif 7.1.2.1
corrige les erreurs LUA avec le mode silo bunker, par exemple # 2114
répare les tracteurs à conduite inversée
corrige les erreurs MP LUA, par exemple # 2115
correction pour #2113
fixe le capteur de proximité

Appuyez sur la version 7.1.2.0
correction pour #2094
correction pour #2100
correction pour #2092
ajouté un décalage minimum pour le wagon à vis sans fin à la remorque de 3,8 m # 2092 pourrait aider avec # 2090
Mouvement automatique du tuyau légèrement ajusté. Devrait aider avec # 2036
Le capteur de proximité sera désormais désactivé du même côté que le tuyau et pas seulement du côté gauche.
Amélioration du changement de nom de cours #2075
ajout du pilote de silo Bunker*
temps restant ajouté au HUD pour le travail de terrain** #1108

INFO:
Le mode silo bunker est disponible si aucun outil de travail de terrain ou remorque valide n'est attaché.
Le mode est présélectionné lorsqu'un bouclier ou un épandeur est attaché, avec un rouleau, vous devez faire défiler le réglage du point de départ dans le HUD jusqu'à ce que le mode silo bunker apparaisse.

Avec un bouclier ou un épandeur attaché, Courseplay définit automatiquement la direction d'entrée dans le silo. Si le véhicule n'a pas de bouclier ou d'épandeur attaché, vous devez régler la direction manuellement.

Vous pouvez également activer/désactiver l'attente à la position de stationnement.
Si l'attente à la position de stationnement est activée et qu'un véhicule avec une remorque complète s'approche (conduit par le lecteur ou par AutoDrive), le conducteur se dirigera automatiquement vers la position de stationnement et attendra que le déchargeur ait fini de décharger et quitte la plage de détection près ou dans le silo de soute.

INFO:
Le temps restant n'est qu'une prédiction de temps restant pour le travail de terrain sur certains paramètres fixes et aura une certaine inexactitude.
Le remplissage, l'attente (par exemple, une moissonneuse attendant un déchargeur) ne fait bien sûr pas partie du calcul.

Auteure:
courseplay-release-creator


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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