Cours AutoDrive Ostenwalde V1.0.1.0

Cours AutoDrive Ostenwalde V1.0.1.0

Réseau d'itinéraires AutoDrive pour la carte "Ostenwalde" d'AckerDesigner
Version anglaise du réseau routier à l'intérieur !

V1.0.1.0
La version anglaise est maintenant à l'intérieur !

Mise à jour pour la version 1.3.0.0 de la carte :
– Ajustements dans le sud-est pour le trafic IA modifié
– Hall Nord Hühnerhof Ajout de places de stationnement pour tracteurs

Le réseau routier a été entièrement réalisé par mes soins. Seules les rues principales et quelques rues secondaires ont été générées par AD à partir des splines, mais ont été partiellement optimisées par mes soins.
Étant donné qu'une partie du trafic de l'IA circule également sur des rues secondaires (et non sur des chemins de terre), celles-ci sont définies comme des rues à sens unique. Tous les autres ont été dotés d'itinéraires pouvant être utilisés des deux côtés, certains avec des itinéraires alternatifs. Si quelque chose d'autre est nécessaire, veuillez l'ajouter vous-même ou faites-le moi savoir.
De plus, le point de destination du terrain 71 est à l'extérieur du terrain car il n'y a pas de point de départ approprié (clôturé par des arbres).

Il a été testé avec différents véhicules, mais il peut bien sûr arriver qu'il ne s'adapte pas à 100% à un endroit ou à un autre.
Veuillez me signaler quelque chose comme cela afin que je puisse le corriger ou l'adapter pour vous-même.

Dans certains endroits, la carte est conçue pour des véhicules, des remorques, etc. jusqu'à un maximum de taille moyenne. Par conséquent, les remorques à plus de 2 essieux doivent être évitées (en particulier dans les fermes).
Sinon, même les grandes machines peuvent être déplacées assez facilement et ne devraient poser pratiquement aucun problème.

Les éléments suivants ont été apportés :
– toutes les routes, les chemins de campagne et toutes les intersections et carrefours associés, y compris les règles de priorité
– toutes les cours y compris les points de déchargement et d'enlèvement, les silos, les écuries, certains parkings, les ateliers, etc.
– tous les champs et prairies y compris les lignes de capture
– Pour les prairies et pâturages clôturés, il y a un ajout dans le nom de destination
– toutes les productions ainsi que les points d'achat et de vente
– Station-service

Remarque : les paramètres de carte et de véhicule appropriés ont déjà été enregistrés par défaut dans la configuration. Vous pouvez les transférer vers les configurations existantes à l'aide du bouton « Restaurer ».
Sinon : Activer le dossier, hauteur de collision au dessus du sol à 1,25m, détection de collision sur "FS 19", distance max. du silo à 25m, sortie de champ la plus proche

Abréviations des points cibles :
Anl. = livraison, déchargement
Ent. = suppression, collecte

Amusez-vous bien avec ce cours !

Auteure:
Iwan1803


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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