Cours AutoDrive Ostenwalde V1.0.0.0

Cours AutoDrive Ostenwalde V1.0.0.0

Réseau d'itinéraires AutoDrive pour la carte "Ostenwalde" d'AckerDesigner

Le réseau routier a été entièrement réalisé par moi. Seules les rues principales et quelques rues secondaires ont été générées par AD à partir des splines mais ont été partiellement optimisées par moi.
Étant donné qu’une partie du trafic de l’IA emprunte également des rues secondaires (et non des chemins de terre), celles-ci sont définies comme des rues à sens unique. Tous les autres disposaient d'itinéraires pouvant être utilisés des deux côtés, certains avec des itinéraires alternatifs. Si quelque chose d'autre est nécessaire, veuillez l'ajouter vous-même ou faites-le moi savoir.
De plus, le point de destination du champ 71 se trouve à l'extérieur du champ car il n'y a pas de point de départ adapté (clôturé par des arbres).

Il a été testé avec différents véhicules, mais il peut bien sûr arriver qu'il ne convienne pas à 100 % à un endroit ou à un autre.
Veuillez me signaler quelque chose comme ceci afin que je puisse le corriger ou l'adapter vous-même.

Dans certains endroits, la carte est conçue pour les véhicules, remorques, etc. jusqu'à une taille moyenne maximum. Il faut donc éviter les remorques à plus de 2 essieux (surtout dans les exploitations agricoles).
Sinon, même les grosses machines peuvent être déplacées assez facilement et ne devraient poser pratiquement aucun problème.

Les éléments suivants ont été introduits :
– toutes les routes, chemins de campagne et toutes les intersections et carrefours associés, y compris les règles de priorité
– toutes les cours y compris les points de déchargement et d'enlèvement, les silos, les écuries, certains parkings, les ateliers, etc.
– tous les champs et prairies, y compris les lignes de capture
– Pour les prairies et pâturages clôturés, il y a un ajout dans le nom de la destination
– toutes les productions ainsi que les points d'achat et de vente
– Station-essence

Remarque : Les paramètres appropriés de la carte et du véhicule ont déjà été enregistrés par défaut dans la configuration. Vous pouvez les transférer vers ceux existants en utilisant le bouton « Restaurer ».
Sinon : Activer le dossier, hauteur de collision au-dessus du sol jusqu'à 1,25 m, détection de collision jusqu'à "FS 19", max. distance du silo jusqu'à 25 m, sortie de champ la plus proche

Abréviations pour les points cibles :
Anl. = livraison, déchargement
Ent. = enlèvement, collecte

Amusez-vous avec ce cours !

Ivan1803

Auteure:
Iwan1803


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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