Conversion d'unité v0.0.0.5 BÊTA
Conversion d'unité v0.0.0.5 BÊTA
ChangeLog v0.0.0.5 BÊTA :
Ajout de verges cubes comme unité de volume par défaut pour les types de remplissage non liquide/grain/pièce.
Les unités plus grandes apparaissent maintenant avant les plus petites lors de la sélection
Exemple : livres > tonnes est maintenant tonnes > livres
Tout cela peut être modifié via les fichiers xml de configuration
Correction d'un problème où certains véhicules perdaient leur unité sélectionnée dans certaines conditions
Ce mod étend les capacités de conversion d'unités de FS22. Cela ne change aucune valeur interne, seulement la façon dont elles sont affichées dans le jeu.
Il s'agit d'une version BETA, ce qui signifie que des bogues pourraient être (et sont probablement) présents. J'ai décidé de le publier sous forme bêta afin que les gens puissent le tester pendant que je travaille dessus. Cela me permet de résoudre tous les problèmes pendant que j'écris, plutôt que d'avoir à revenir en arrière et à modifier un tas de code si quelque chose ne va pas.
Comme la plupart le savent, je ne joue vraiment pas en multijoueur et n'utilise pas beaucoup de mods moi-même. Je teste ce que je peux, mais rien n'est plus approfondi que lorsque le public met la main sur quelque chose, lol.
Pour basculer entre l'ensemble impérial et métrique, allez simplement dans le menu vanille du jeu et sélectionnez "Miles" pour l'impérial ou "Kilomètres" pour le métrique. Les futures versions auront un élément de menu spécifiquement pour sélectionner l'ensemble d'unités actuel. C'est juste comme ça que je l'ai pour l'instant.
Le mod a deux raccourcis clavier. L'un bascule entre les unités de volume et de poids et l'autre bascule entre les unités de chaque type.
Les raccourcis clavier par défaut sont les suivants (ils peuvent être modifiés) :
Ctrl droit + Maj droit + ? = Basculer volume/poids
Maj droite + ? = Sélectionner l'unité
Les unités peuvent être "ajoutées" à partir de n'importe quel mod ou modSettings, mais les unités existantes ne peuvent être "ajoutées" qu'à partir de la carte, de ce mod, du module complémentaire ou de votre dossier modSettings. Le dossier modSettings est utilisé UNIQUEMENT pour un seul joueur. Il a été conçu de cette façon pour que toutes les informations sur les unités soient identiques pour tout le monde en multijoueur.
Des exemples sur la façon de configurer les choses peuvent être trouvés dans le dossier sdk ainsi que le modDesc.xml de ce mod.
Unit Convert devrait nécessiter peu ou pas de configuration pour la plupart des gens, tout en permettant des options plus avancées pour ceux qui le souhaitent.
S'amuser!
Instructions d'installation
Si vous utilisez l'Addon UnitConvert (maintenant appelé UnitConvert Companion):
Vous devrez mettre à jour le nouveau mod UnitConvert Companion. Des instructions sur la façon d'importer votre configuration précédente (si vous avez changé quelque chose) peuvent être trouvées sur la page de téléchargement de ce mod.
ThundR