Contrôles de développement faciles v1.2.0.0
Contrôles de développement faciles v1.2.0.0
Easy Development Controls est conçu comme un outil de test pour les moddeurs, les mappeurs et les créateurs de contenu. Il peut également vous aider avec les configurations de jeu ou la manière dont vous souhaitez jouer au jeu.
Journal des modifications 1.2.0.0 :
– Page du véhicule : la fonction "Définir le niveau de remplissage" se souviendra désormais des derniers paramètres jusqu'à ce que le véhicule soit quitté ou modifié.
– Page Véhicule : la fonctionnalité "Supprimer des véhicules" ne supprimera plus les palettes.
– Page Objets : la fonctionnalité "Supprimer les palettes" inclura désormais les palettes de mods utilisant des types de véhicules personnalisés. Remarque : Les types de véhicules doivent toujours inclure une spécialisation de palette valide (Palette, BigBag ou TreeSaplingPallet) et exclure les spécialisations « Wheels » et « Enterable ».
– Les titres des fonctionnalités seront désormais redimensionnés pour permettre des langues plus longues.
– Modifications de certains formats de texte.
– Traductions turques (tr) ajoutées.
– Traductions norvégiennes (non) ajoutées.
Journal des modifications 1.1.0.0 :
– Correction d'un bug lors du chargement d'une sauvegarde de jeu avec 'Easy Development Controls' actif n'était pas possible si le temps était arrêté lors de la sauvegarde.
– Correction d'un bug qui empêchait la modification des "États de production" via l'écran "Placeables" après l'utilisation de la fonction "Recharger".
– Correction de la mesure du "pied" affichée de manière incorrecte lorsque la valeur était > 1 pour les longueurs de bûche (utilisateurs de réglage de jeu Fahrenheit uniquement).
– Suppression de la palette de coton de la liste d'apparition en raison d'une incompatibilité.
– Afficher les emplacements des balles est désormais compatible avec les presses à balles et les chargeurs de balles utilisant les spécialisations du jeu de base
– Petites corrections de bugs et améliorations.
– Ajout de 'defaultUserSettings.xml', les paramètres utilisateur par défaut seront chargés à partir de ce fichier en multijoueur et lors du démarrage d'une nouvelle partie solo.
Le fichier XML sera créé au chargement à : '/My Games/FarmingSimulator2022/modSettings/FS22_EasyDevControls'.
– Traductions tchèques (cz) ajoutées.
– Traductions françaises (fr) ajoutées.
– Traductions russes (ru) ajoutées.
– Traductions polonaises / polski (pl) ajoutées.
– Traductions en portugais brésilien (br) ajoutées.
Il comprend certaines fonctionnalités déjà disponibles via les commandes de la console de jeu mais désormais facilement accessibles et également l'ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
La plupart des fonctionnalités prennent en charge l'utilisation en multijoueur et les niveaux d'autorisation de certaines commandes peuvent également être ajustés. Cela inclut désormais également les commandes de console existantes qui ne fonctionnaient auparavant que pour l'hôte.
Certaines fonctionnalités de qualité de vie ont également été ajoutées comme suit.
– Téléportation : déplacez-vous rapidement ou déplacez des véhicules sur la carte en sélectionnant un emplacement sur la carte, par numéro de champ ou coordonnées x/z.
– Retourner les véhicules : permet à un utilisateur de corriger facilement la rotation verticale d'un véhicule.
– Super force : augmente la capacité de charge et la portée de ramassage d'un joueur.
– Visibilité Hud : affiche et masque l'ensemble du hud, vous pouvez également activer une liaison de clé pour un accès plus rapide.
– Afficher les emplacements des balles : cela affichera toutes les balles appartenant à la ferme sur la carte.
– Afficher les emplacements des palettes : cela affichera toutes les palettes appartenant à la ferme sur la carte.
– Avancer la croissance : fait passer toutes les cultures au stade de croissance suivant.
Avec le nombre étendu de fonctionnalités et de nombreuses nouvelles fonctionnalités prévues, Easy Development Controls a quelque chose pour tout le monde.
Pour plus d'informations, veuillez lire le README sur le référentiel Github.
GtX