CaseIH MXM 190 V1.3.0.0

FS22 Tracteurs

CaseIH MXM 190 V1.3.0.0

Fabriqué de 2002 à 2007
Construit à Basildon, Angleterre
Tracteur pour cultures en rangs
Série Maxxum
– Prix : 98 000 $
– Poids : 8 tonnes
– Diesel : 398 Litres
– Vitesse maximale : 50 – 60 KM/H
– Transmission : Powershift
– Configurations de moteur : 190 – 250 CV

Journal des modifications 1.3.0.0
– Ajout d'une horloge de cabine fonctionnelle, de la climatisation, d'un régulateur de vitesse, du levier de prise de force, de nouveaux sons d'animation
– Ajout d'une icône de position personnalisée sur la mini-carte CaseIH MXM190 pour Dashboard Live
– Ajout de plusieurs nouvelles commandes IC pour le contrôle interne et externe
– Réduction des pièces chargées dynamiquement pour améliorer les performances
– Ajout d'une prise de force avant animée, ajout d'une animation à la prise de force arrière
– Ajout de panneaux d'avertissement américains pliables via IC, incl. des sons
– Ajout du support du siège passager (DLC Kubota requis)
– ModDesc mis à jour à 80, traductions mises à jour
– Divers correctifs, ajustements i3D et XML
– Ajout de la prise en charge du contrôle interactif
– Suppression du support d'extension d'échappement
– Suppression des codes de couleur en double
– Ajout du support Dashboard Live
– Ajout de la prise en charge des années de véhicule
– Suppression du support IC simple
– Ajout de nouvelles options de boutique

Journal des modifications 1.2.0.0
– Spécifications du tracteur mises à jour, ajout du support d'extension d'échappement
– Ajout d'options de roues supplémentaires, schéma de contrôle simplifié
– Amélioration de la qualité des décalcomanies, améliorations générales et correctifs
– radio CB ajoutée, antenne CB ajoutée incl. animation
– Ajout d'un terminal GPS, ajout d'un bouton au volant
– Ajout d'un éclairage interne supplémentaire de la cabine
– Ajout de feux de plaque d'immatriculation avant + feux de plaque arrière
– Ajout d'un intincteur + marteau d'urgence dans la cabine
– Remappage de certains fichiers sur les ressources du jeu de base
– Fichier i3d optimisé, modDesc mis à jour à 74
– Ajustements XML, structure des fichiers améliorée
– Ajout du support Agriculture de précision + GPS
– Nouvelle option de moteur avec changements d'objet
– Ajout de mipmaps pour améliorer les performances
– Ajout de la configuration US/EU
– Ajout d'un support de tuyau latéral

Possibilités :
– Options de poids avant 3 points ou avant
– Configurations des panneaux d’avertissement UE/États-Unis
– Configurations de couleur du tuyau d’échappement
– Configurations de marques de roues
– Configurations de configuration des roues
– Configuration du chargeur frontal
– Configurations de type balise
– Configuration des lanterneaux
– Configuration de la couleur du corps
– Configuration des couleurs de jante
– Configurations de balises

Contrôle interactif :
– Panneaux d'avertissement UE/États-Unis {Ouvrir/Fermer)
– Siège Aux/Buddy (Ouvert/Fermé)
– Porte gauche (Ouvert/Fermé)
– Porte droite (Ouvert/Fermé)
– Lunette arrière (Ouvert/Fermé)
– Capot/Bonnet (Ouvert/Fermé)
– Éclairage intérieur (On/Off)
– Externe 3 points (Monter/Abaisser)
– 3 points externe (Start/Stop)
– Outil intérieur (Start/Stop)
– Outil intérieur (levage/abaissement)
– Accoudoir (Haut/Bas)
– Feux de détresse (marche/arrêt)
– Clignotants (Gauche/Droite)
– Régulateur de vitesse (On/Off)

Agriculture de précision ( facultatif )
Extension passager : ( facultatif )
Tableau de bord en direct ( facultatif )
Années du véhicule ( facultatif )
Kubota DLC ( en option )
Contrôle interactif (recommandé)
GPS ( en option)

Auteure:
My GameSteam, GIANTS Software, CASEIH, JEJEN, TSR, TeoR, MaxModding, Ifko[nator], User555, HinterhofModdingTeam, DD ModPassion
modelleicher, Vector Man, Prelaw, Wopster, Nico Du 55, 4D Modding, Farmari99, BenModding, [HHM] Simxn, TonyG616, GtX
Glowins Modschmiede, AgrarPlay und LUWZ, Farming Duds, Myiamoto86, HiPhi77, NickiJF15, Vertex Dezign, Thalley


A quoi servent les FS22 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 22 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS22 mods. Comme il existe de nombreux FS 22 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS22 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 22 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






Meilleure FS22 Tracteurs mods

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