Carte Neu Minibrunn v1.0.2.1
Carte Neu Minibrunn v1.0.2.1
Bienvenue à Neu-Minibrunn !
Le petit village attend un nouveau fermier, il n'attend que vous. Parviendrez-vous à grandir en cultivant dans une petite région?
V1.0.1.0
– Une nouvelle sauvegarde n'est PAS obligatoire
– Amélioration des performances
– Ajout d'un point de vente pour l'herbe des champs (au marché fermier)
– Correction du nom manquant pour la station de vente de conteneurs
– Correction du nom et de la description manquants pour le silo à chaux
– L'extraction d'eau à l'étang fonctionne maintenant (baignade aussi)
– La serre de la ferme génère désormais des palettes
– Les champs d'herbe apparaissent désormais en vert au lieu de blanc sur la carte d'ensemble
– Traces de pneus fixes lors de l'épandage de fumier
– Les cerfs n'apparaissent désormais que sur le terrain
– Quelques modifications graphiques mineures
– Ajout de la production de planches longues à la scierie (pour le DLC Platinum)
– Création d'une nouvelle icône de mod
– Description du mod corrigée et ajustée dans le modDesc
Cette carte propose :
– Grande surface de 1 km²
– 26 champs (dont 4 prairies), 6 surfaces forestières achetables et 3 terrains à bâtir
– Une ferme pré-placée dans le village avec étable pour vaches et poulaillers
– Étable avec réservoir à lisier intégré et support pour le mod "Grazing Animals" (PC uniquement)
– Toutes les décorations de la ferme peuvent être vendues via le mode construction
– Une usine de biogaz qui peut être entièrement vendue
– De nombreuses textures de sol et plantes en mode construction (y compris les champs)
– Un total de 19 stations de production et de vente
– Les conteneurs en bois de l'extension Platinum peuvent être vendus à la scierie
– Support pour le minerai de fer (peut être acheté au marché fermier) et planches longues pour les productions du DLC Platinum
– Deux commerçants de biens de consommation
– Deux stations-service pour le diesel, le méthane et l'électricité
– Un bassin pour l'extraction de l'eau
– Les barils de fumier peuvent charger de l'eau au déclencheur d'eau (pas à l'étang)
– L'herbe des champs en tant que nouvelle culture, ainsi que le chauffage urbain et la boisson au soja en tant que nouveaux produits
– Prise en charge de l'agriculture de précision avec une carte des sols personnalisée
– Réseau routier AI entièrement développé (testé pour Autodrive)
– 16 objets de collection cachés
Nouvelle sauvegarde ? Oui ou non? Jetez un œil au journal des modifications.
Remarques:
– Les murs, portails, clôtures, haies ou bordures déjà placés au départ ne peuvent être vendus que par le joueur avec l'ID 1
– Les gros buissons sur le chantier au nord-est et au sud-ouest peuvent être enlevés avec une fraise à paillis.
– Vous pouvez supprimer les bordures du terrain à divers endroits dans le menu de construction en cliquant sur le bouton "Démolir".
– Après l'achat de l'usine de biogaz, le jeu doit être sauvegardé et chargé une fois afin que la paille compactée puisse être recouverte.
Un immense merci à la formidable communauté du forum Giants qui m'a soutenu lors de la construction de la carte.
V1.0.2.1
– Une nouvelle sauvegarde n'est PAS obligatoire
– NOUVEAU : Ajout d'un stockage de petites et grandes balles et de palettes
– NOUVEAU : Ajout d'une nouvelle texture de sol (briques de béton)
– Eclairage ambiant fixe
– Interrupteur supprimé pour les panneaux d'affichage
V1.0.2.0
– Une nouvelle sauvegarde n'est PAS obligatoire
– NOUVEAU : le blé et l'orge peuvent désormais également être semés au printemps
– NOUVEAU : Deux nouveaux pavés ajoutés comme textures de sol
– NOUVEAU : coloration de la neige ajoutée aux routes
– NOUVEAU : l'herbe des champs peut être donnée aux poulets (incl. Fichier XML pour Maize Plus AnimalFoodAddon)
– NOUVEAU : les vaches mangent désormais aussi de l'ensilage
– Son ambiant : moins de klaxons de voiture en arrière-plan
– Bruit d'ambiance : bruits d'eau au bassin réduits
– Objets de collection de la ferme placés à d'autres endroits
– Double fond fixe en hiver
– Les rampes de l'étable ne flottent plus au-dessus du sol
– Capacités ajustées de l'étable
– Déclencheur de boule de paille ajusté dans l'étable
– Correction de la zone dégagée et peinte de l'étable
– Problème résolu où le tas de fumier n'est pas reconnu par l'étable
– Ajout d'un marais à grains au moulin à grains et à l'huilerie
– Suppression des objets non achetables de la boutique
– La terre/saleté est maintenant peinte lors du placement des bâtiments
– Bruits ajustés lors de la marche sur certaines textures de sol
– Les barils déco ne basculent plus dans la neige
– Paramètres de visibilité corrigés pour certains objets
– Ajout d'un déclencheur de balle pour les copeaux de bois au marché des agriculteurs
– Quelques corrections cosmétiques
– Les conditions d'apparition des cerfs ont changé (moins de cerfs au total et ils apparaissent désormais également sur le terrain près des arbres)
– Nouvelle carte d'aperçu
– Stock d'arbres révisé (*)
– Par défaut les lanternes à la ferme sont désormais placées dans la variante sans ombre (**)
– Étable déplacée de 1m vers le nord (**)
– Surface inégale redressée dans le terrain à plusieurs endroits (**)
– Correction de problèmes avec l'assistant lors de la tonte du champ 14 (**)
– Bordure est révisée du champ 14 pour qu'il n'y ait plus de trou dans l'andain lors de la tonte (**)
– Pierres de bordure modifiées (passées en mod ; les anciennes bordures peuvent toujours être vendues mais ne sont plus placées) (**)
– La pierre de bordure près de l'enclos des vaches peut maintenant être vendue (**)
Note:
(*) Des arbres nouvellement placés peuvent apparaître dans des zones où des arbres ont déjà été abattus. Cependant, les arbres déjà abattus ne doivent pas réapparaître.
(**) N'est actif que dans une nouvelle sauvegarde.
Les correctifs suivants nécessitent une nouvelle sauvegarde :
Pointe fixeColli au champ 14
La vente de la surface de l'étang est maintenant possible
TopAce888