Carte étendue de Südhemmern v1.0.0.0
Carte étendue de Südhemmern v1.0.0.0
Version étendue #1
Nouvelles productions :
composteur
rondelle de pommes de terre
Stockage universel de palettes
abattoir
boucherie
Boucherie
Adaptation
filage
épicerie fine
Nouveaux types de remplissage :
mélange de salade
salade de pommes de terre
Salade De Chou
pommes de terre lavées
compost
moutarde délicate
saucisse
Escalope
côtelette d'agneau
filet d'agneau
Rumpsteak
Bifteck d'aloyau
Nouveaux fruits :
graines de moutarde
ATTENTION Triticale est RETIRER, tout sur Triticale doit être ARRÊTÉ; Récoltez les champs, videz les entrepôts et vendez !!!! sinon il y aura des erreurs
Les animaux peuvent être conduits aux installations de production de viande avec les remorques de transport normales.
Merci à Achimobil + braeven pour la publication des scripts de stockage universels et à tn4799 pour la publication des scripts de traitement des animaux
Il existe également un pack de machines de récolte et de semis pour tous les fruits spéciaux, solidement intégrés à la carte
À quoi pouvez-vous vous attendre ? Ceux qui ont déjà joué au Südhemmern se sentiront comme chez eux
Cour:
Encore une fois, il y a une grande cour solidement construite avec une maison principale, de nombreuses granges et divers équipements. Les silos sont séparés les uns des autres. Il y a le grand silo à grains pour tout ce qui est fait de grains, le silo pour les cultures en terre et le silo pour l'alimentation des vaches et des porcs, l'ensilage et la paille. Il y a aussi un magasin de paille, de foin et d'herbe. De tous les silos et entrepôts peuvent être stockés et via des systèmes de tuyauterie plus larges retirés.
Animaux:
Il y a des étables fixes pour les moutons (100 animaux), les vaches (120 animaux), les porcs (400 animaux) et les poulets (520 animaux). Avec l'achat du terrain autour de la ferme, vous êtes automatiquement propriétaire de ces écuries.
Un tas de fumier est placé entre la vacherie et la porcherie, couvrant les deux granges. Pour l'utiliser, le tas de fumier doit être démoli (vendu) à nouveau après l'achat du premier animal et un nouveau tas de fumier (j'en ai un spécialement préparé sous les extensions de silo marquées pour les marteaux du sud) doit être construit dans le même lieu. S'IL VOUS PLAÎT, prenez le spécial car il ne détruira pas la décoration comme le ferait une normale lorsqu'il est placé. L'utilisation du même endroit a l'avantage que les DEUX granges y stockeront alors le fumier (il est mesuré).
Production de chantier :
Il existe un certain nombre de productions agricoles qui peuvent rendre la ferme autosuffisante à long terme. On peut produire des semences, du fumier, de la chaux, de l'engrais liquide, de la RTM pour les vaches et des aliments pour porcs à partir des cultures. De plus, il existe un système de séchage de l'herbe, qui génère ensuite du foin à partir de l'herbe. À côté de l'étable à vaches se trouve une tour d'ensilage qui produit de l'ensilage à partir d'herbe et/ou de paille. C'est pour un ensilage rapide et pour ceux qui n'aiment pas les silos à passage direct.
De plus, il y a un réservoir de carburant remplissable dans la cour qui peut être rempli de carburant provenant de la production de diesel (trouvé à la raffinerie ; doit être acheté). Cela sert également de stockage jusqu'à un maximum de 50 000 l.
Acquisition des installations :
Avec l'achat du terrain sur lequel se trouve la ferme, toutes les productions agricoles, les entrepôts, les silos de transit, les écuries et les installations deviennent votre propriété et peuvent désormais être utilisées.
Productions :
Il existe des productions standard du LS 22 distribuées également de la carte intégrée, que vous pouvez utiliser ou acquérir comme points de vente. Il y a la boulangerie (pain uniquement), la pâtisserie (gâteaux uniquement), la transformation du raisin, la laiterie (fromage et beurre), l'huilerie (huile d'olive, huile de tournesol, huile de colza), la menuiserie, la scierie. Il existe également des cookies pour ajouter d'autres productions au besoin lui-même.
Commerce d'animaux :
Les marchands d'animaux ont été séparés les uns des autres. Il y a des vaches à Hille, des cochons à Hartum, des moutons sur la route principale au nord et des chevaux au sud du port.
Points de vente :
Il existe de nombreux points de vente, qui sont mieux expliqués à partir du jeu lui-même. Il y a aussi les deux silos ferroviaires, que vous devez utiliser pour charger le train et vendre les marchandises à Minden. Je voudrais donner un indice particulier sur les points de vente du bois. Vous pouvez vendre du bois à la scierie ou l'utiliser pour la production. En plus de cela, vous pouvez charger du bois dans le train et partir, au bout des voies, le bois sera vendu automatiquement. Mais il y a aussi 2 autres points de vente, une fois dans la gare de triage (tout le long) et à l'ancienne scierie au nord. Vous devez mettre le bois dans la zone marquée puis appuyer sur la gâchette de vente (elle est marquée).
Des champs:
Il y a 42 champs de différentes tailles, 2 prairies et quelques zones forestières qui peuvent être travaillées.
BGA :
Approprié à la taille de la carte, le BGA du milieu est obstrué, qui peut soit être utilisé comme point de vente, soit acquis pour être utilisé comme production.
Objets de collection :
Les objets de collection sont tous cachés dans la cour. Cela vaut la peine de regarder d'un peu plus près. Chaque objet trouvé vous rapportera 50 000.
Trafic KI :
Toute la circulation des véhicules et des piétons est obstruée.
Amusez-vous
Votre GMCW
Auteure:
GMCW