Carte du Somerset v1.0.0.0
Carte du Somerset v1.0.0.0
Bienvenue dans le Somerset,
Une carte fictive conçue pour un équipement plus important. Toutes les routes sont larges et les routes secondaires sont sans circulation.
Une grande ferme vous attend, avec son silo de train spécialisé pour vous permettre de stocker et de déplacer votre récolte vers et depuis.
La ferme principale a remplacé une étable à vaches, une porcherie, un poulailler, une écurie ainsi qu'une abeille.
A l'arrière de la ferme, un silo fenil a été placé à côté des deux pinces à ensilage, l'une servant à la production de compost, l'autre une pince à ensilage standard.
Somerset dispose de 2 systèmes ferroviaires, un « en boucle » local et un autre pour les ventes sortantes.
Vous pouvez utiliser le train local pour déplacer votre bois jusqu'à la scierie ou le vendre directement via le point de vente de déchargement automatique, et/ou transporter vos récoltes, votre herbe, votre foin, votre paille et votre ensilage pour les stocker dans l'un des silos du train.
Lorsque vous êtes prêt à vendre dans la ville voisine, apportez vos récoltes au silo de transfert ferroviaire en train ou en véhicule local, et chargez-les dans le train de vente sortant.
En mode Nouveau fermier, vous posséderez les éléments suivants : une ferme principale, un grand champ, une flotte de véhicules décente composée d'équipements agricoles aérés ainsi qu'un hangar de stockage d'objets près de la raffinerie de pétrole avec des fournitures déjà stockées.
Une production de vérins à pompe à pétrole brut. Le pétrole brut produit peut être vendu immédiatement ou stocké et ensuite raffiné en d'autres produits à base de pétrole tels que le diesel une fois la raffinerie remplacée achetée.
Le diesel peut être stocké dans le grand réservoir de stockage que vous possédez à proximité de la raffinerie, vendu et/ou utilisé dans votre propre équipement.
Vous possédez également quelques "générateurs" à vérin à pompe (terre agricole 59). Ces générateurs ne produisent pas de pétrole brut, mais génèrent un joli revenu mensuel passif, un peu comme les éoliennes.
Détails de la carte :
– 59 terres agricoles
– 27 champs
– 6 Prés
– 4 zones forestières divisées en 12 terres agricoles
– 5 lots plats constructibles
– 2 fermes préconstruites
– Carte des sols agricoles de précision personnalisée
– Contrats incluant 2 champs avec missions Baling
– Plus de 20 productions préplacées, dont tous les jeux de base américains, 1 MW de BGA, une scierie, 3 serres personnalisées, des palettes vides, un embouteilleur de lait aromatisé, du compost et du pétrole brut avec des productions supplémentaires associées.
– 1 Production de Produits Agricoles Préplacés. Produira des graines, de la chaux, des engrais et d’autres produits agricoles essentiels comme l’ensilage et le foin.
– 2 Pinces de production de compost préplacées, une dans chaque ferme.
– Stockage de lisier et de tas de fumier préplacés à proximité d'un commerçant d'animaux
– 20 points de vente préplacés
– 2 stations-service pour l'achat et la vente de véhicules diesel
– 2 systèmes ferroviaires, un local, un sortant
– 3 hangars de stockage d'objets préplacés déportés
– 2 stations d'achat de chaux en vrac préplacées
– 1 serre personnalisée « arbre » préplacée et 2 grandes salades, tomates et fraises personnalisées.
– 100 ElmCreek Collectables, lorsque les 10 d'un groupe sont trouvés, le groupe "Trophée" correspondant apparaîtra dans le magasin de jouets.
– Circulation AI sur toutes les routes principales ainsi que devant l'épicerie et le Betty Joes Trading Post. Toutes les autres routes sont sans trafic IA.
– Piétons IA
– 2 enclos pour animaux personnalisés, préplacés à la 2ème ferme/placables, un pâturage pour vaches, un mouton. Les deux sont prêts pour le pâturage des animaux.
– Chutes de neige hivernales… toutes les routes pavées, les terrains constructibles, les points de production et de vente seront exempts de neige (sauf la zone des serres)
Notes sur la carte :
1. Important : 5 abris de jardin verts préplacés…, ces abris une fois vendus suppriment toutes les décorations des terres agricoles correspondantes sur lesquelles ils sont placés.
Cela comprend les arbres sur les terres agricoles des 2 fermes, les décalcomanies moulues avec des taches d'huile et toutes les décorations préplacées.
Au BGA, il faudra supprimer tous les lampadaires et décorations. Au niveau des 2 zones de production pétrolière, il supprime toutes les décorations y compris les bâtiments « chariots élévateurs ».
Tous les autres actifs de production peuvent être vendus individuellement.
2. En plus de la recette standard, toutes les productions du jeu de base nécessitent une petite quantité de palettes vides. Les palettes peuvent être produites ou achetées en magasin.
3. Les serres, en plus de l'eau, nécessitent des palettes, du compost et des graines. Le compost peut être produit à partir d'une « pince à compost » spécialisée pré-placée dans les fermes, achetée en vrac auprès de l'installation Bio Energy ou dans des sacs en magasin.
4. Le compost peut être utilisé comme engrais sur le terrain.
5. Les serres, les stockages de lisier/tas de fumier à proximité du commerçant d'animaux et les 2 hangars de stockage d'objets préplacés à distance deviennent fonctionnels lors de l'achat des terres agricoles correspondantes.
Les serres et les stockages de fumier peuvent être vendus (supprimés), mais pas les hangars de stockage d'objets éloignés.
6. Les terres agricoles de BGA et Sawmill sont achetées/possédées avec l'achat de la production. Tous les actifs BGA peuvent être vendus (supprimés) individuellement, à l'exception des stations de pesée.
La Scierie peut également être vendue (supprimée). Toutes les autres productions sont achetées sur place et peuvent être revendues au Somerset, mais pas supprimées.
7. Systèmes ferroviaires : Les arbres/bois sont le seul produit qui peut être vendu directement à partir du train « en boucle » local.
Toutes les autres récoltes de train vendables doivent être chargées sur le train sortant depuis le silo de la station de transfert ferroviaire et la carte « hors » du train.
En plus des récoltes de train standard, l'herbe, le foin, la paille, l'ensilage et les balles (en vrac) peuvent être chargés sur des wagons de train et stockés dans n'importe quel silo de train.
Ces produits en vrac peuvent également être vendus à partir du train aller. La ferme principale comprend un « silo à train » et fonctionne comme n'importe quel autre silo avec en plus le chargement/déchargement du train.
Le train local peut être utilisé pour livrer les récoltes au silo de transfert de train pour y être stockées, puis chargées dans le train de départ pour la vente.
Notez qu'une fois le produit chargé sur le « Train sortant », il doit être vendu. Il n'y a pas de « déchargement au silo » depuis le train sortant.
Les récoltes stockées au silo de transfert ferroviaire, si vous ne souhaitez pas les vendre, peuvent toujours être chargées dans un véhicule/remorque.
8. La production Menuiserie n'accepte pas les arbres. Les meubles ne comprennent pas de recette "arbre", les meubles sont uniquement fabriqués avec des planches de scierie et des palettes vides.
9. Les serres pour jeunes arbres produiront une palette de 50 litres (50 jeunes plants plantables) par 12,5 heures. Cela représente près de 1 200 arbres par an et par serre.
Les palettes de jeunes arbres produites en serre peuvent être utilisées pour la plantation et/ou vendues. Les palettes de jeunes arbres achetées en magasin ne peuvent pas être vendues.
Vous pouvez savoir ce que vous avez en litres par palette, les palettes produites en serre font 50 L par palette, tandis que celles achetées en magasin font 20 L.
10. Dans Farm Manager, modes Démarrer à partir de zéro, vous possédez uniquement le pick-up Apache avec lequel vous êtes arrivé dans le Somerset. De la ferme principale ne subsistent que les silos du train et de la grange à foin ainsi que l'abri de jardin vert "déco-suppression".
Cependant, tout reste à la 2ème ferme sauf la pince à compost et tout devient fonctionnel une fois le terrain acheté.
11. Veuillez prendre une minute pour lire les notes de tous les modules requis. La production de vérins à pompe de pétrole brut nécessite des barils vides comme intrant, ces barils sont achetés en magasin et peuvent être chargés/transportés à la main sans super résistance.
Tous les mods de production ont au moins un point de vente préplacé pour vendre tous les articles produits.
MuddyDigs