Carte Ackendorf22 v1.0.0.3
Carte Ackendorf22 v1.0.0.3
Journal des modifications Ackendorf v1.0.0.3
NOUVELLE SAUVEGARDE NÉCESSAIRE CETTE FOIS !
Nouveau mud installé Le script requis par ViperGTS Mod n'est pas encore disponible (Merci à Viper d'avoir mis en œuvre ma demande 😉 Nous le partagerons dans le DC et ici quand il sera gratuit !!)
Le script de radar adapté réagit désormais également à l'AD si vous n'êtes pas assis dedans, alors soyez prudent
Script de lavage de voiture modifié pour plus de 50 % de dégâts, pas de lavage, y compris les publicités modifiées
Collimask adapté pour AD donc l'AD avec la mise à jour AD ce qui est venu V 2.0.1.0 aux feux de circulation et aux portes
Plus d'animaux ajoutés chèvres taureaux veaux porcelets poussins canards etc…
Ajout d'animaux au boucher
Heures d'ouverture intégrées aux usines Scriptmod requises par nous (sera alors sur le forum pour le DL)
Horaires également installés pour les points de vente pas tout à fait définitifs (notre modscript est également requis)
Petite mais bonne mise à jour
Réglage de la hauteur des petits feux tricolores à chaud (PAS DE NOUVELLE SAVEGAME NÉCESSAIRE)
Système de feux de circulation fonctionnel dans le SP ainsi que sur le Dedi Ki Le trafic réagit aux feux de circulation [script Achimobil] Moedell Mister_Mojo_AT
Boue intégrée Mod de ViperGTs nécessaire et nouvelle sauvegarde
Cliquez ici pour le mod Viper
Agrar Land Modding