Camion de course Peterbilt 389 v1.0.0.0
Camion de course Peterbilt 389 v1.0.0.0
Peterbilt 389 Daycab par Expendables Modding
J'ai essayé d'obtenir autant de crédits que possible. Quels que soient les crédits répertoriés dans les mods dont j'ai utilisé des parties, je les inclurai ici.
Ponderosa Logging (mettre cette bête dans fs22)
Géants (pour les roues de couverture Alcoa)
Modding extensible (assembler cette bête et l'amener à FS19)
arlan6 (l'étonnant modèle Peterbilt 389)
SirBlackyAlot (pare-chocs et lit de transporteur lourd du pack de transporteur lourd ATS)
Outlaw (phares et pare-chocs du Peterbilt 379 d'Outlaw pour ATS)
Logiciel Gaints
Crédits pour les jantes tirées du Peterbilt 389 par Blue Line Modding :
Modification de la ligne bleue
5150 3D
Ventures87 (wendi)
Chris (bay0net)
RBR-DUK (rbr_duk)
Jon (cascadia)Tim (polarexpress17)
Ivan (hardtruckestthebest)
Colonel
Alexeï
Curseur_556
Logiciel SCS
Kriechbaum
Journal des modifications du 15/06/19 :
Ajout d'une ligne de script pour def fluid.
Correction de la jauge de carburant (fonctionne maintenant)
Flexibles fixes pour attache arrière (j'espère)
Arbre de transmission arrière oscillant fixe
Rétroviseurs réajustés (un peu)
Ajout de sons personnalisés par Derek Champlin
Ajout de la configuration d'un seul essieu
Ajout de la configuration à plat
Ajout de jantes Mayhem pour toutes les configurations
Ajout de 2 options de phares
Ajout de 4 options de pare-chocs supplémentaires
Ajout de toutes les options de jante pour toutes les configurations
Modifications mineures des lumières
Il y en a beaucoup plus mais je ne m'en souviens plus.
Faire des skins personnalisés
Tout d'abord, je recommande de sauvegarder ces trois fichiers dans le dossier "Peter_389".
Custom_paint_01.dds
Custom_paint_02.dds
Custom_paint_03.dds
Dans le dossier "UV map for custom skins", vous trouverez un fichier image .dds de l'UV pour le Peterbilt 389. Il suffit de l'utiliser comme modèle pour créer votre skin personnalisé en utilisant le programme de peinture de votre choix.
Une fois que vous avez terminé, enregistrez le fichier au format .dds et nommez-le sous l'un des trois noms "Custom_paint_01.dds" "Custom_paint_02.dds" ou "Custom_paint_03.dds". Placez ce fichier dans le dossier "Peter_389" et écrasez les fichiers. Votre skin devrait maintenant apparaître dans le jeu lorsque vous le sélectionnez dans le jeu.
Vous pouvez créer jusqu'à trois habillages personnalisés.
Auteure:Isaak