Cacher les objets cartographiques v0.3.1.3
Cacher les objets cartographiques v0.3.1.3
Si le mappeur avait des plans différents des vôtres, arrêtez de faire des ajustements directement dans la carte et cachez ce qui vous dérange.
0.3.1.3 – Correction d'un bug avec plus de journaux dédiés
0.3.1.2 – Correction d'un bug avec bool onlyDecollide pass to server
0.3.1.1 – Ajout de quelques vérifications pour identifier les bogues Lua signalés. Les entrées incorrectes sont écrites dans le journal sous forme d'avertissement et ne sont pas évaluées davantage.
Ce mod est basé sur le mod LS19 de Royal Modding et apporté au LS22.
Un grand merci à ce stade encore pour le grand mod dans LS19 et pour la permission de l'introduire dans le 22er.
Les objets cartographiques tels que les bâtiments, les arbres, les glissières de sécurité, les clôtures et bien plus encore peuvent être masqués.
Celui-ci est enregistré dans la sauvegarde afin qu'il reste caché en permanence tant que la carte ne change pas.
Mais méfiez-vous!
Tous les types d'objets et tous les objets ne peuvent pas être supprimés.
Si vous modifiez la hiérarchie des objets sur la carte (par exemple en effectuant des modifications dans GIANTS Editor), certains objets peuvent réapparaître et doivent être supprimés à nouveau.
Si une carte de mod n'est pas disposée correctement, la suppression de certains arbres peut entraîner le problème ci-dessus.
Si les bâtiments ne sont pas correctement définis sur la carte, cela peut entraîner des effets amusants.
Achimobil