Boucher v1.0.0.6
Boucher v1.0.0.6
La boucherie transforme les vaches, les porcs, les moutons, les poulets et les chevaux en viande.
Dans la version 1.0.0.6, j'ai légèrement ajusté l'aperçu de la production, la liste est devenue plus courte, TOUTES les fonctions ont été conservées.
Avant que le mod ne soit remplacé dans le dossier mod, les ENTRÉES DOIVENT être VIDES, c'est-à-dire veuillez exécuter la production vide avant de les remplacer.
Toutes les entrées ont été réenregistrées pour raccourcir la liste.
Dans le cas contraire, les quantités d'intrants pourront être créditées dans Documents/Mes jeux/FarmingSimulator2022/savegame/placeables.zip.
Merci pour les nombreux téléchargements !
Avec l’aide de transporteurs d’animaux, la production peut être approvisionnée via animalTrigger.
Cette fonction a été ajoutée via Production Revamp.
Une refonte de la production est absolument nécessaire.
Les animaux livrés sont convertis en un nouveau fillType et crédités en production.
Les vaches, porcs, moutons, poulets et chevaux ne peuvent être transformés que s'ils sont en bonne santé à plus de 75 % et âgés de plus de 6 mois.
De plus, la boucherie est ouverte uniquement de 7h00 à 19h00
– Prix : 179 000 €
– Entretien quotidien : 179 €
– Cycles par heure : 1
– Coût : 17 € de l'heure
Switty003