Balles de ficelle de 150 cm v1.0.0.0
Balles de ficelle de 150 cm v1.0.0.0
Textures permettant de transformer des balles de 150 cm enveloppées dans un filet et enveloppées dans une ficelle.
Contrairement aux textures de 125 cm, j'ai également ajouté les textures alpha.
MODE D'EMPLOI:
Si vous le souhaitez pour toutes les cartes que vous avez obtenues, là où se trouvent vos fichiers de jeu FS22 (il s'agit généralement de C:Program Files (x86)Farming Simulator 2022dataobjectsroundbales). (C'est la façon la plus simple de procéder.)
Supposons que vous le souhaitiez uniquement pour une carte spécifique, c'est un peu plus compliqué. Vous devez trouver un dossier de balles dans les fichiers cartographiques. Par exemple (carte mod Szpakowo -> FS22_Szpakowomapsbales) s'il n'y en a pas encore, vous devez en créer un. Il devrait contenir un fichier XML pour déterminer quelle texture il utilise. Vous devez modifier le chemin d'accès au fichier image.
Exemple:
<Types de remplissage>
<fillType name="grass_windrow" capacité="3500" mass="620" forceAcceleration="7" supportsWrapping="true">
<diffuse filename="maps/bales/roundbaleGrass125_diffuse.dds"/>
<normal filename="maps/bales/roundbale125_normal.dds"/>
<specular filename="$data/objects/roundbales/roundbale125/roundbale125_specular.dds"/>
<alpha filename="$data/objects/roundbales/roundbale125/roundbale125_alpha.dds"/>
<fermenting outputFillType="silage" requireWrapping="true" time="1"/>
</fillType>
Han5