AIVehicleExtension v0.0.1.7
AIVehicleExtension v0.0.1.7
AIVehicleExtension contient un travailleur embauché alternatif qui peut travailler sur des champs avec des bords irréguliers. Il a quelques fonctionnalités supplémentaires comme un mode circulaire et un support de bout de champ.
Ce mod s'insère automatiquement dans tous les véhicules s'ils prennent déjà en charge le travailleur embauché normal. La seule exception concerne les véhicules à axe articulé.
Lors du démarrage de cet assistant alternatif, il scanne brièvement le champ à la position actuelle du véhicule. Mais à part cela, le salarié alternatif n'a qu'une petite idée de sa position sur le terrain. Au lieu de cela, ce mod recherche, à partir de la position actuelle, la frontière entre la zone intacte et la zone déjà travaillée.
Sur de beaux champs rectangulaires avec beaucoup d'espace libre autour, vous pouvez mieux utiliser le travailleur salarié normal. Si vous souhaitez suivre un certain chemin sur le terrain, je vous recommande d'utiliser CoursePlay. Le mod FollowMe est idéal pour les tâches de suivi simples. J'ai les deux mods avec AIVehicleExtension dans mon dossier mods.
Un grand merci à Gonimy-Vetrom pour les belles icônes retravaillées et à tous les autres contributeurs sur Github
Voici les liaisons d'entrée les plus importantes :
* H : Démarrer ou arrêter le travailleur embauché
* Contrôle gauche + H : Ouvrir la boîte de dialogue des paramètres
* Maj gauche + H : Ouvrir l'affichage tête haute
* Autre gauche. + H : Basculer le pilotage automatique
* Autre gauche. + V : monter ou descendre tous les outils
* Autre gauche. + 5 : Basculer en mode circulaire
* Autre gauche. + 6 : Échange de côté
mogli