Fed Produktions Pack Revamp erforderlich v2.0
Fed Produktions Pack Revamp erforderlich v2.0
Fabrication 2.0
– Nouvelle boucherie de production avec transformation de boeuf, porc, poulet et mouton, (Mod FS22 TH Animal Production est requis voir la liste des mods sur fedaction-letsplay)
– Les produits de la boucherie sont le bœuf, le porc, le poulet, l'agneau, la charcuterie, les sous-produits et le cuir
– Nouvelle usine textile de production avec production de tissus, vêtements, chaussures et bûches
– Nouveau séparateur de production pour séparer les résidus de fermentation ou le lisier en fumier, engrais liquide et eaux usées
– Correction d'une faute de frappe Cobblestones Red
– Collision à l'usine de pâte déplacée de manière appropriée
– Dairy les agitateurs de lait tournent à nouveau correctement
– Déclencheur superflu à la centrale thermique supprimé, les palettes sont désormais mieux acceptées (merci à Achim)
– Ajout d'une opération en équipe pour la raffinerie, coûts de production légèrement réduits
– 3 BGA placables différents pour la production d'énergie
– Les réservoirs d'eau Kalkwerk ont maintenant une collision
– Booster de bûcheron à travers la pomme, la viande, les vêtements et les chaussures
– Atelier Booster à travers les vêtements et les chaussures
– Fumée de cheminée d'usine de pulpe installée
Mieux vaut tard que jamais.
Ceci est maintenant mon pack de production FED.
Le package est un résumé de tous les mods de production placables que j'ai créés.
Le package Fed Mods se compose actuellement de
Production d'engrais (le fumier et le lisier deviennent des engrais)
Production de semences (à partir de céréales telles que le blé + engrais que nous semons)
Fermenteur (l'herbe et/ou la balle deviennent de l'ensilage)
Usine d'aliments (aliments composés pour vaches et production d'aliments pour porcs)
Raffinerie (le canola ou le tournesol devient du diesel et des aliments pour porcs)
D'autres mods suivront dans les prochaines semaines/mois.
Idee / Konzept: FedAction