Conversion d'unité v0.0.0.3 BÊTA

FS22 autre

Conversion d'unité v0.0.0.3 BÊTA

Ce mod étend les capacités de conversion d'unités de FS22. Cela ne change aucune valeur interne, seulement la façon dont elles sont affichées dans le jeu.
Il s'agit d'une version BETA, que j'ai décidé de publier tôt pendant que je travaillais sur quelques projets parallèles. Actuellement, le HUD du véhicule et le menu des prix devraient fonctionner. Il n'y a pas de menu dans le jeu, tout est configuré via le système xml. Cela étant dit, un ensemble impérial et métrique a été préconfiguré en interne.
Pour basculer entre l'ensemble impérial et métrique, allez simplement dans le menu vanille du jeu et sélectionnez "Miles" pour l'impérial ou "Kilomètres" pour le métrique.
Le mod a deux raccourcis clavier. L'un bascule entre les unités de volume et de poids et l'autre bascule entre les unités de chaque type.

Les raccourcis clavier par défaut sont les suivants (ils peuvent être modifiés) :
Ctrl droit + Maj droit + ? = Basculer volume/poids
Maj droite + ? = Sélectionner l'unité
Les unités peuvent être "ajoutées" à partir de n'importe quel mod ou modSettings, mais les unités existantes ne peuvent être "ajoutées" qu'à partir de la carte, de ce mod, du module complémentaire ou de votre dossier modSettings. Le dossier modSettings est utilisé UNIQUEMENT pour un seul joueur. Il a été conçu de cette façon pour que toutes les informations sur les unités soient identiques pour tout le monde en multijoueur.

Des exemples sur la façon de configurer les choses peuvent être trouvés dans le dossier sdk ainsi que le modDesc.xml de ce mod.
Unit Convert est conçu pour ne nécessiter aucune configuration pour la plupart des gens, tout en permettant des options plus avancées pour ceux qui le souhaitent.

Mise à jour v0.0.0.3 :
J'ai publié cette version un peu tôt, car je travaille sur l'écran de production et les boîtes d'informations. La raison en est qu'il y a eu une mise à jour du jeu et j'ai apporté pas mal de modifications internes à la façon dont tout fonctionne. Si l'un d'entre vous rencontre des problèmes pendant que je termine la prochaine version.

Nouveau dans cette version :
– Le menu des prix n'est plus verrouillé sur un ensemble spécifique d'unités.
– Ajout des unités Fluid Once, Once et HundredWeight.
– Groupes de type de remplissage SolidProduct et LiquidProduct ajoutés.
– Prise en charge des modules complémentaires ajoutée.

J'ai testé les bases (solo et multijoueur), mais il faudrait une éternité pour tester moi-même toutes les possibilités. C'est pourquoi il est important de signaler les problèmes lorsqu'ils surviennent afin que je puisse les résoudre.

Auteure:
ThundR


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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