Fed Productions Pack v1.2.3.0
Fed Productions Pack v1.2.3.0
Pack de production 1.2.3
– Nouvel atelier de production avec production de maintenance
– Suppression de la recommandation de mod Buy Production Input (en raison d'une erreur du serveur Dedi du mod)
– Bûcheron moins de capacité pour palette vide
– Scierie plus de capacité pour l'électricité
– Bug de la scierie derrière la collision de la clôture supprimé
– Correction d'une faute de frappe
Pack de production 1.2.2
– Correction des erreurs de journal des éoliennes pour la production d'électricité
Pack de production 1.2.1
– Correction de la texture des palettes de scierie et de bûcheron
Pack de production 1.2
– Lampe flottante scierie fixe sur le côté
– Coûts fixes de la scierie et coûts de production courants augmentés
– La scierie a maintenant besoin d'électricité comme ressource supplémentaire
– Coûts de base de la cabane de bûcheron augmentés, maintenance ajoutée en tant que ressource supplémentaire, déclencheur diesel augmenté, vitesse de production réduite de moitié
– Augmentation des coûts de base de l'usine d'engrais, augmentation du prix d'achat, ajout d'électricité en tant que matière première supplémentaire, révision des taux de production et des besoins en matières premières, ajout d'un déclencheur d'informations
– Gâchette à bille du fermenteur augmentée, agent d'ensilage obligatoire (mieux vaut l'acheter en production), coûts fixes augmentés, description corrigée, luzerne comme branche de production supplémentaire
– Usine de fourrage, lumière ajoutée, prix augmenté, électricité comme autre matière première, coûts fixes augmentés, coûts de fonctionnement augmentés, alimentation des porcs légèrement moins produite, InfoTrigger ajouté, pas d'extension
– Production de semences Augmentation de l'électricité en tant que matière première supplémentaire, coûts fixes et coûts de fonctionnement, ajout d'un déclencheur d'informations
– Raffinerie, électricité comme autre matière première, coûts fixes augmentés, coûts de fonctionnement augmentés, collision ajoutée aux bâtiments, déclencheur d'informations ajouté
– 5 halls différents pour la production d'électricité
– 2 champs photovoltaïques pour la production d'électricité
– 2 éoliennes pour la production d'électricité
– Centrale de cogénération à paille ou à copeaux de bois, possibilité de production d'électricité
Mieux vaut tard que jamais.
Ceci est maintenant mon pack de production FED.
Le package est un résumé de tous les mods de production placables que j'ai créés.
Le package Fed Mods se compose actuellement de
Production d'engrais (le fumier et le lisier deviennent des engrais)
Production de semences (à partir de céréales telles que le blé + engrais que nous semons)
Fermenteur (l'herbe et/ou la balle deviennent de l'ensilage)
Usine d'aliments (aliments composés pour vaches et production d'aliments pour porcs)
Raffinerie (le canola ou le tournesol devient du diesel et des aliments pour porcs)
D'autres mods suivront dans les prochaines semaines/mois.
Idee / Konzept: FedAction
bonjour,
Comment fournir l’électricité au usine de production . Merci pour cette Map et ces mods