Nombres réels v1.0.0.1
Nombres réels v1.0.0.1
Ce module a deux objectifs principaux :
Pour définir un environnement de jeu imitant l'agriculture réelle.
Permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.
Version 1.0.0.1
Mise à l'échelle du prix fixe lors de l'achat de plusieurs balles, bigbags et palettes bigbag.
Version 1.0.0.0
Considérez ceci comme une version bêta. Les tests ont été très rares.
Jouez au niveau économique HARD !!
Ce mod est très réduit par rapport au mod original pour FS19. La version FS22 comprend les scripts suivants :
RealNumbersFieldPrices.lua : (appuyez sur lAlt-rf pour obtenir une liste de la zone de champ et d'autres informations)
Prix ajustés des terres agricoles
Définit une fraction des terres agricoles comme locative à un coût réduit (peut être désactivé)
RealNumbersFillTypes.lua :
Prix ajusté par litre (uniquement les fillTypes, pas les bâtiments ou l'équipement)
RealNumbersFruitTypes.lua
Rendement réglable, rendement en andain et utilisation des semences (par défaut, il n'y a pas d'échelle)
RealNumbersStorePrices.lua :
Prix ajustables pour les balles, bigbags, bigbagpalettes et palettes
RealNumbersLeasing.lua :
Coût de location ajustable pour l'équipement (par défaut : fraction quotidienne fixe de la valeur commerciale)
RealNumberContractRewards.lua :
Récompenses ajustées pour les missions
RealNumbersSellingStations.lua
Variation de prix réduite entre les points de vente
Reste à faire : réduire les salaires des aides.
Chaque script est indépendant. Tous les scripts, à l'exception de RealNumbersFieldPrices.lua, peuvent être commentés dans modDesc.xml.
Il n'y a qu'une seule version universelle du mod. Les utilisateurs de mod dans différentes parties du monde peuvent avoir besoin d'ajuster la mise à l'échelle des prix dans chaque script pour s'adapter aux niveaux de prix dans leur partie du monde.
Dans la version FS19, un ensemble unique de valeurs de paramètres a été défini pour chaque élément. Je n'ai pas le temps de répéter cette approche détaillée dans FS22. Dans la version FS22, les éléments sont mis à l'échelle en grands groupes. Par exemple, tous les fillTypes sont mis à l'échelle par le même nombre.
Ce mod n'a pas été écrit pour le mode multijoueur. Il n'a pas non plus été testé en mode multijoueur.
Model: Kaj-Aage Henneberg
Script: Kaj-Aage Henneberg
Idea / Concept: Kaj-Aage Henneberg
Testing: Kaj-Aage Henneberg