GIANTS Engine 9 avec DirectX 12 dans FS22
GIANTS Engine 9 avec DirectX 12 dans FS22
Avec Farming Simulator 22, vous profitez de performances et de graphismes améliorés grâce à la dernière version de notre propre moteur de jeu. Le moteur GIANTS Engine 9 comprend DirectX 12, le mappage d'occlusion de parallaxe et bien plus encore. L'ingénieur logiciel en chef Thomas Brunner explique les améliorations auxquelles vous pouvez vous attendre. Regardez sa présentation ci-dessous!
Pourquoi utilisons-nous notre propre moteur?
En termes simples, nous avons besoin que notre moteur de jeu fasse exactement ce dont nous avons besoin, afin que vous puissiez cultiver sur des champs virtuels. Alors que d'autres moteurs de jeu sont applicables à plusieurs jeux d'un genre, comme les jeux de tir ou les jeux de course, et peuvent offrir certaines choses ou fonctionnalités, le nôtre n'inclut actuellement pas, notre moteur GIANTS construit en interne a beaucoup d'autres exigences aucune autre moteur de jeu là-bas peut offrir hors de la boîte.
Un moteur n'est tout simplement pas interchangeable sans des ajustements majeurs. Utiliser un autre moteur pour Farming Simulator nécessiterait une énorme quantité de personnalisation. Et, à la fin, nous aurions essentiellement ce que nous utilisons déjà – notre propre moteur personnalisé. De plus, ce n'est qu'avec notre propre solution que nous pouvons offrir l'étendue de la modabilité, par exemple. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, Thomas l'explique plus en détail dans sa présentation ci-dessus.
À quelles caractéristiques de performances pouvez-vous vous attendre ?
DirectX12
Pour la version PC de Farming Simulator 22, vous pouvez profiter des avantages de DirectX 12. Dans les versions précédentes de Farming Simulator, nous utilisions DirectX 11 / OpenGL. Par rapport au DX11, le dernier DX12 donne aux développeurs plus de contrôle sur la façon dont leur jeu interagit avec le CPU et le GPU.
Cela signifie que GIANTS Engine 9 peut gérer directement les ressources et les états, afin que nous puissions les contrôler et les gérer plus efficacement. En conséquence, nous avons moins de surcharge de pilote et plus de ressources CPU libres pour d'autres tâches.
Diffusion de textures
En plus de cela, nous avons ajouté Texture Streaming au moteur GIANTS. Avec cela, nous chargeons dynamiquement des versions de résolution supérieure ou inférieure des textures en fonction de ce qui est réellement visible à l'écran. Cela nous permet de mettre encore plus d'objets dans le monde et de réduire les emplacements utilisés par véhicule puisque nous n'avons plus besoin de nous assurer que nous pouvons charger les textures complètes de tous les véhicules. De plus, les temps de chargement sont réduits, car moins de données de texture doivent être chargées au début.
Abattage d'occlusion
L'Occlusion Culling est une autre technique d'optimisation importante. Cela nous permet de créer des mondes encore plus détaillés. L'Occlusion Culling empêche essentiellement le moteur d'effectuer un rendu coûteux pour des objets complètement cachés. Par exemple, les boîtes cachées derrière une grange ne sont pas rendues tant que vous ne les voyez pas, ce qui améliore les performances en économisant des ressources.
À quelles nouvelles fonctionnalités graphiques pouvez-vous vous attendre ?
Anticrénelage temporel (TAA)
Farming Simulator 22 propose un anticrénelage temporel. C'est une approche pour réduire les artefacts de rendu indésirables tels que les bords irréguliers ou les reflets spéculaires scintillants en utilisant les informations des images précédentes. Le moteur GIANTS Engine 9 utilise par défaut un algorithme d'anticrénelage temporel (TAA) de haute qualité, mais il peut également être désactivé pour des raisons de performances ou si vous n'aimez pas les résultats.
Dans les jeux précédents, nous avons activé MSAA par défaut comme solution anti-aliasing. Comparé au MSAA, le TAA est plus rapide et conduit généralement à de meilleurs résultats. Par exemple, MSAA améliore uniquement la qualité des bords géométriques, mais TAA réduit également d'autres artefacts tels que les reflets spéculaires scintillants.
Cartographie d'occlusion de parallaxe
Parallax Occlusion rendra le terrain et les autres surfaces du jeu plus détaillés et dynamiques si la fonctionnalité est activée dans les paramètres. Le résultat est très réaliste et ajoute de la profondeur aux surfaces du jeu. Comme les traces de pneus sur votre champ, par exemple, creuser des tranchées dans le sol. Nous avons couvert cela dans un autre article. En savoir plus sur la cartographie d'occlusion de parallaxe !
Ombres améliorées
Nous avons apporté plusieurs améliorations au rendu des ombres dans GIANTS Engine 9. L'un des changements les plus notables est que nous sommes désormais capables de rendre les ombres beaucoup plus éloignées. Cela aide à augmenter la qualité visuelle au loin et vos terres agricoles apparaîtront plus naturelles et réalistes.
Restez à l'écoute – pré-commandez pour obtenir votre bonus !
Nous vous en montrerons plus sur Farming Simulator 22 et ses vastes améliorations à venir. Farming Simulator 22 sortira le 22 novembre sur PC, Mac, PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et Google Stadia. Pré-commandez maintenant pour recevoir gratuitement le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC !
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