Informations sur la production Hud v1.5.0.0

FS22 autre

Informations sur la production Hud v1.5.0.0

Affichages HUD pour les productions nécessitant une attention particulière.

1.5.0.0
Ajustements pour la refonte 1.5
– Plus de groupes de mixage sont désormais affichés correctement
– Le temps restant du mélangeur d'aliments n'est pas possible en raison d'une composition constamment recalculée. Par conséquent, il n'est affiché que vide ou (presque) plein.

Divers
– Calculs pour TerraLife+ ajustés
– Le nombre de jours à afficher est désormais réglable
– Erreur de calcul sur le serveur corrigée
– Calculs pour les lignes de production divisées améliorés
– Calcul des temps restants d'alimentation animale entièrement révisé et ceux-ci sont désormais résumés s'ils sont dans un délai d'une heure.

La version actuelle offre les possibilités suivantes :
– Affichage des productions actives et des abris pour animaux avec leur temps restant par ressource. Y compris les abris pour l'alimentation, l'eau et la paille. Revamp Mix est également affiché comme tel.
– Une production n'est affichée que si…
– il lui reste moins de 2 jours d'autonomie (configurable).
– il a un niveau de remplissage inférieur à 50 %. (Sauf pour les entrées Revamp Mix, où cela est ignoré).
– La ligne de production est activée.
– L'affichage est trié par temps d'exécution restant, celui qui est vide ou qui est vide en premier est en haut.
– Les productions complètes sont toujours au-dessus. Elles sont affichées à partir d'un niveau de remplissage de 95 % afin qu'elles puissent être épuisées avant l'arrêt de la production.
– Les maisons d'animaux complètes peuvent être désactivées dans les options.
– Le nombre de productions affichées peut être défini dans les options.
– La taille de la police est réglable.
– La position peut être réglée en haut au centre, sous le menu F1 ou sous l'affichage du module Vehicle Inspector.
– Les types de remplissage d'entrée peuvent être désactivés pour être affichés dans les productions. Utile pour les boosters de refonte qui ne doivent pas être livrés.
– Les boosters de refonte peuvent également être complètement désactivés dans les paramètres.
– La liste est mise à jour toutes les 5 secondes.

Aperçu de la production :
– Ceci montre tous les types de remplissage et la quantité nécessaire.
– L'aperçu peut être commuté par année, par mois ou par heure.
– La vue annuelle montre la superficie estimée nécessaire aux cultures (sans PF ni bonus).

Aide à la vente :
– Si le mod de déclenchement du prix de vente est installé, il s'affiche si le prix est bon et que les produits sont disponibles à la vente.

Ce qui suit s'applique ici :
– Un prix de vente doit être défini dans le déclencheur de prix de vente et celui-ci doit être dépassé.
– La quantité sélectionnée dans les options doit être disponible en silo ou en production (pas d'étable).
– L'écran montre ce qui peut être récupéré et où et ce qui peut être vendu et à qui.

Aide pour MultiOverlayV4 Hud :
– Un clic droit sur le nom de la production et/ou le type de fichier filtre la liste en fonction de celui sur lequel vous avez cliqué
– clic droit sur les interrupteurs horaires restants pour afficher la capacité libre
– Un clic gauche sur le nom de la production ouvre la production dans le menu (uniquement pour les productions)

Journal des modifications
1.4.1.0
– Correction pour « tentative d'indexation du champ 'spec_husbandryFood' (une valeur nulle) »
– MOH affiche désormais également plein et presque plein lorsqu'il s'agit de produits d'entrée et de sortie
– 0: 00 doit désormais toujours être affiché comme vide
– Les extensions sont désormais incluses dans le temps restant pour les productions
– Erreur Lua avec le DLC Farm Production corrigée
– Couleurs d'affichage rouge/orange/jaune améliorées

1.4.0.0
Compatibilité améliorée des modules du système animal
– Le surpeuplement est désormais affiché avec le temps restant jusqu'à ce que la santé du hangar diminue (l'affichage de la quantité dans MultiOverlayV4 Hud indique le nombre de surpeuplement sous forme de quantité négative)
– Le statut Complet n'est plus affiché lorsque le surpeuplement est autorisé dans le hangar
Compatibilité avec la refonte de la production
– Les productions complètement cachées et les lignes de production cachées ne sont plus affichées dans le HUD et dans l'aperçu de la production
– Les sorties optionnelles sont désormais également affichées dans l'aperçu de la production si elles sont correctement saisies pour les boosters
– Les sorties optionnelles des boosters sont désormais incluses si elles sont également saisies dans le calcul du temps restant
Autre
– La quantité des aliments groupés est désormais également totalisée correctement
– La position du menu de l'aperçu de la production doit désormais toujours être au-dessus de l'élément de menu de production comme prévu à l'origine, que d'autres mods ajoutent des pages ou non.
– Prise en charge du mod VariableOpeningTime en affichant la prochaine heure d'ouverture ou de fermeture.
– Icône améliorée
– L'affichage du Hud d'informations de production est désormais masqué lorsque le Hud est masqué
– Les entrées qui sont également des sorties doivent désormais être calculées correctement et également affichées dans le HUD
– Correction d'un bug qui affichait les hangars à animaux dans le propre écran même si le niveau de remplissage était toujours supérieur à 50 %
– Les productions qui sont toujours actives selon le script de production GTX et qui ne peuvent donc pas être désactivées ne sont plus affichées lorsqu'elles sont pleines

1.3.0.0
– L'alimentation parallèle est désormais affichée individuellement si les alimentations n'atteignent pas la même longueur
– Plus de lignes réglables
– Ajout de traductions en espagnol et en français
– Correction pour les entrées qui sont également des sorties
– Les productions invisibles du script de production GTX ne sont plus affichées

Auteure:
Achimobil


A quoi servent les FS25 mods

Bienvenue dans la plus grande communauté de modding de Farming Simulator. Vous ne savez toujours pas à quoi servent les Farming Simulator 25 mods? Le jeu a été développé pour prendre en charge les modifications (mods) qui peuvent être créées par n'importe quel fan. Vous pouvez donc utiliser des mods pour mettre à niveau le jeu original. Oui, nous convenons que le jeu est déjà très bon, cependant, vous aurez peut-être besoin de plus de moissonneuses, de tracteurs ou d'autres outils dans le jeu. De plus, le jeu lui-même propose différents types de mods qui peuvent changer le gameplay, corriger certains bugs qui agacent les joueurs ou simplement essayer de rendre le jeu plus intéressant. C'est pourquoi vous devriez essayer les FS25 mods. Comme il existe de nombreux FS 25 mods différents, l'installation de l'un d'entre eux changera un peu le jeu et il deviendra unique. Tous les LS25 mods sont entièrement gratuits, vous n'avez donc pas à vous soucier des paiements ou des taxes cachées. Essayez les Farming Simulator 25 mods maintenant et devenez un meilleur agriculteur.






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